A tous les bacheliers2015 ,,,, مسابقة جديدة
عنوان الموضوع : A tous les bacheliers2015 ,,,, مسابقة جديدة
مقدم من طرف منتديات العندليب
ramadan kareem
d abord je vous felicite de plus profond de mon coeur et je vous souhaite une bonne continuation inchaalah
et je souhaite une bonne chance à ceux qui n ont pas pu l avoir cette année inchaalh ils vont l avoir l année prochaine
tout court j ai une question pour ce qui concerne le français ""l expression ecrite
je sais qu il y aura deux choix le compte rendu ou un ecrit
§§qu est ce le meilleur pour attraper les points et le bareme comment
et pour l ecrit est ce que je dois utiliser beaucoup de nouveau vocabulaire ou non car je sais que je vais pas avoir assez de temps pour enrichir mon vocabulaire
merci d avance et si vous avez d autre conseils
je serai trés heureuse si vous allez me les donner
>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================
>>>> الرد الأول :
اين انتم ؟؟؟؟؟؟؟؟
=========
>>>> الرد الثاني :
bon ana je crois que l'expression ecrite est plus interessante que le compte rendu ana j'ai eu 18 en français j'ai fait expression ecrite
=========
>>>> الرد الثالث :
esspression écrite mieux 3la compte rendu psk maymedouch 3lih les notes Moi je fais compte rendu w mamedoulich une bonne note je pense que il ya des paragraphes tet3awed surtout dans l'unité 1
=========
>>>> الرد الرابع :
merci pour les conseils et felicitation encore
=========
>>>> الرد الخامس :
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ai*cha https://3andlib.xplainer.net/images/...s/viewpost.gif
esspression écrite mieux 3la compte rendu psk maymedouch 3lih les notes Moi je fais compte rendu w mamedoulich une bonne note je pense que il ya des paragraphes tet3awed surtout dans l'unité 1 |
bien
jmerci pour passer
mais le compte rendu a des etapes à respecter si je les applique j aurai au moins 4 points et toi qu est ce que tu penses
et merci encore
=========
moi aussi j'ai eu un 18 en français et j'ai choisi l expression ecrite par ce que notre prof nous répétait toujours de ne jamais choisir le compte rendu sauf si le sujet de l exp ne nous inspire pas car les correcteurs le voient comme une roue de secour et que l eleve est incapable de rediger donc faible en français
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Ciana https://3andlib.xplainer.net/images/...s/viewpost.gif
moi aussi j'ai eu un 18 en français et j'ai choisi l expression ecrite par ce que notre prof nous répétait toujours de ne jamais choisir le compte rendu sauf si le sujet de l exp ne nous inspire pas car les correcteurs le voient comme une roue de secour et que l eleve est incapable de rediger donc faible en français |
merci vous avez raison et puis que c est l avis du prof donc c est sur il sait plus que nous
merci encore