عنوان الموضوع : nouvelle maitresse de français demande de l'aide 4 ابتدائي + 5 ابتدائي
مقدم من طرف منتديات العندليب

bonjour
j'aimerai bien savoir ce qu'on doit mettre dans un cahier de classe à part l'écriture des lettres en minuscule et
:majuscule, et quelques phrases et la dictée
je suis une nouvelle enseignante dans une école privée j'enseigne les classes de CP et CE1 c'est l'équivalent de 3ème et 4ème AP en classes normales
j’espère recevoir une réponse dans les brefs délais
merci


>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

des exercices de points de langue

=========


>>>> الرد الثاني :

vous avez une large choix entre des exercices point de langue , l'expression écrite ,

=========


>>>> الرد الثالث :

merci pour vos réponses mais je veux des exemples simples car j'ai un grand problème avec ma classe de CE1 y a parmi qui savent bien écrire mais d'autres sont nuls, alors comment vais je régler ce problème est ce que je donne des exercices différents selon leurs niveaux ou b1 je donne les mêmes exos à toute la classe à chaque fois????????
merci encore une fois

=========


>>>> الرد الرابع :

vous avez dû commencer par des exercices des boucle et des trait et après l’écriture des lettres et des mots. C'est vous avez des problèmes avec des élèves donne toujours des exercices d'écriture (les texte a lire sur les livre a utiliser comme des ce-port pour écrire.
Toujours et pour toujours vous aurez dans votre classe des nuls, Mais on doit les suivre.


=========


>>>> الرد الخامس :


=========