عنوان الموضوع : cahier d'activités 5eme ap لمعلمي الفرنسية
مقدم من طرف منتديات العندليب
bonjour chers collègues.j'ai une question à vous poser et je souhaiterais avoir la réponse.dites moi quand doit on utiliser le cahier d'activités.merci
.
>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================
>>>> الرد الأول :
merci
beaucoups
=========
>>>> الرد الثاني :
je croix que le cahier d'activité à pris la place du cahier de classe
et ça sert à appliquer les activités de langue
la leçon sur le livre de lecture puis l'application sur le cahier d'activité
je sais que c'est impossible de tout faire (leçon + application) mais vous êtes pas sensé de faire tout les exercices qui y figurent mais choisissez ce qui vas avec vos besoins
=========
>>>> الرد الثالث :
Ou sont les admins pour lui répondre
=========
>>>> الرد الرابع :
merci de m'avoir répondu seulement notre inspecteur exige le cahier de classe
=========
>>>> الرد الخامس :
vous pouvez s'en servir mais pour faire les productions écrites et les séances de réécriture + la leçon de compte rendu
=========
شكرااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااا اااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااا
le cahier d'activité regroupe tout les cours de 5 ap ,choisis l'exercice qui va avec le cour du livre
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة حمدي ع/ق
le cahier d'activité regroupe tout les cours de 5 ap ,choisis l'exercice qui va avec le cour du livre
notre sujet est le cahier de classe
quand on s'en sert
comment
pour le cahier d'activité tout le monde sait que c'est pour faire les activités
(leçon + application) pour (vocab + conj + gramm + ortho)
SALUT VOUS POUVEZ PRENDRE 10 MIN DE CHAQUE Séance pour l'application mais il faut choisir l'exercice qui va mieux avec l'activité concernée
Salem alikom personnellement je vais l'utiliser dans les séances de remédiation
moi aussi je laisse ce cahier pour la remediation
Je trouve que le problème est aussi sérieux que ça en a l'air. Le cahier d'activité est une iajout indispensable mais tardif. Notre école reprend les traditions d'autrefois mais sans conviction des faiseurs des programmes
Il faut travailler avec le cahier d'activité de n'importe quel façon vue qu'il n'y a pas d'instruction.
salut,pour moi ,j'utilise ce cahier d'activité apres chaque lecon faite,mais il faut choisir le bon exercice ;;;pour le cahier de classe ,il est indispensable pour les exercices de production écrite et la conjugaison , l'orto, et la dictée:,