عنوان الموضوع : Urgent : demande لغة فرنسية
مقدم من طرف منتديات العندليب

urgent qui peut m'aider
Chers collègues je suis un nouveau enseignant et je n'ai pas les manuels scolaires de la 5°ap livre + cahier d'activités qui peut m'envoyer un lien pour les télécharger

>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

Voici le lien pour télécharger le manuel scolaire de 5AP
https://www.4shared.com/get/ftSf9dL5/..._5_ap_-1-.html

=========

>>>> الرد الثاني :

merci infiniment est-ce que vous pouvez m'envoyer le lien pour télécharger le cahier d'activités de la 5ap s'il vous plait

=========

>>>> الرد الثالث :

qui peut scanner le cahier d'activités de la 5AP et m'envoyer une copie par le forum SVP

=========

>>>> الرد الرابع :

Bonjour et soyez le bien venu parmi nous cher collègue, je vous informe monsieur que le livre de lecture et celui des activités, c'est à votre chef d'établissement ( le directeur) de vous les procurer, vous devez contacter votre directeur et lui demander soit il vous procure les documents soit vous contacter votre inspecteur. Essayez cette procédure parce que ça relève de sa responsabilité et non pas la votre et qu'il a manqué à son devoir de directeur..

=========

>>>> الرد الخامس :

notre directeur n'a pas du souci il m'a demandé d'enlever un livre à un lélève pour préparer mes fiches et j'ai mal au coeur de faire ça . il n'a rien fait pour m'apporter aucun livre. Quant à l'inspecteur il dit de voir le directeur et c'est l'enseignant qui est entre le marteau et l'enclume

=========