عنوان الموضوع : Surprise !!!.....3 ap,4ap,5ap...telechargez toutes les fiches معلمي الفرنسية
مقدم من طرف منتديات العندليب
JE VOUS PRESENTE MON SITE QUI CONTIENT TOUTES LES FICHES OU PRESQUE de français DE 3 ,4 ,5 ANNEE PRIMAIRE
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
votre serviteur MOHAMED
>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================
>>>> الرد الأول :
merci de vos efforts
=========
>>>> الرد الثاني :
merci bcp.
=========
>>>> الرد الثالث :
merci mon collègue c très gentil
=========
>>>> الرد الرابع :
je crois que je te remercirai plus tard (après telechargement)histoire de savoir
=========
>>>> الرد الخامس :
Merci bouceaup
=========
merci eclipse de la lune
vous paraissez tres brillant ;-)
شششششششششششششششششششششششششششششششششششششككككككككككككك ككككككككككككككككككككككككككككككككككرررررررررررررررر رررررررررررررررررررررررااااااااااااااات
merci a vous tous
merci a vous tous
صحيح هي ملفات للعام 2007/2008 و لكن تجدون فيها اشياء تنفعكم
كما اشير الى اني وضعت رابط جديد يحمل ما يخص الفرنسية......ما عليكم الا البحث في مشاركاتي المتواضعة ستجدونه اضافة الى عدة امور اخرى
vous retard d'une annee
chui pas en reterd et se ne sont pas mes fiches , je les ai trouvé comme ça pêles-mêles
dis moi eclipse de la lune tu fais quoi dans la vei ????
je suis un enseignant du francais ,un reparateur et vendeur des ordinateurs ,un amateur d'electronique ,un joueur de foot( amateur )...je suis kelk1 qui aime la music (rnb,soul ,slow,dance floor..) et qui aime les animaux surtout les chats.
شكرا جزيلا