عنوان الموضوع : نموذج لامتحان الفصل الاول س5 فرنسية جديد 2015 4 ابتدائي + 5 ابتدائي
مقدم من طرف منتديات العندليب

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

في البداية الرابط يعمل 100/100

ضع ردا ليظهر الرابط الصحيح أثنا التحميل

إختبار الفصل الاول للسنة الخامسة 5 ابتدائي وجديد 2015

===
للتحميل الصحيح
1

2

>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

merci pour le partage mais je voulais juste vous dire que j 'ai téléchargé en premier puis j 'ai rédige un commentaire,comment vous voulez qu'on commente une chose qu on a pas déjà vu ou lu,est ce que vous pouvez évaluer votre élève sans lui donner des leçons?Voilà monsieur et en tous cas je vous remercie encore une fois ,bon travail on attend de plus

=========

>>>> الرد الثاني :

مشكور أخي الكريم وجزيت خيرا

=========

>>>> الرد الثالث :

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci

=========

>>>> الرد الرابع :

meeeeeeerci

=========

>>>> الرد الخامس :

merci pour le partage mais je voulais juste vous dire que j 'ai téléchargé en premier puis j 'ai rédige un commentaire,comment vous voulez qu'on commente une chose qu on a pas déjà vu ou lu,est ce que vous pouvez évaluer votre élève sans lui donner des leçons?Voilà monsieur et en tous cas je vous remercie encore une fois ,bon travail on attend de plus

=========

Merci pour le partage

merci pour le partage mais je voulais juste vous dire que j 'ai téléchargé

merci beaucoup

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة messaoud03

Vous copiez mon commentaire??? quoi ?l'essentiel c'est que vous écrivez

Merci bien pour le partage

mrciiiiiiiiiiiiiiiiii

merci infiniment

مشكور أخي الكريم وجزيت خيرا