عنوان الموضوع : سااعدوني ارجوكم للسنة 1 ثانوي
مقدم من طرف منتديات العندليب
اريد قصة باللغة الفرنسية((((قصة خيالية قريبة من الواقع))) en francais pllllllllllllllllllllllliiiiiiizzzzzzzz
في اقرب وقت
>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================
>>>> الرد الأول :
حسنا سوف اشوف
=========
>>>> الرد الثاني :
Le soir de cette Alcatip nuit et sous des averses de pluie et le tonnerre cliquetis le lieu et la lumière de l'éclair presque accrocheur essayé de me contrôler, mais malheureusement trahi mon sentiment de rejet de mon séjour a la panique peur se sont précipités à Aadri où Saguetni mes pieds dans l'inconnu de se lever et comme un fétiche, par exemple, ou je inanimée ne peut pas la mobilité voir ici Il ya quelque chose de public guidés par, mais malheureusement, et si à ce son est coupé mon esprit transforme le lieu en cris et Toohat Je suis une peur a pris tout mon corps, mon Dieu ce qui a fonctionné pour a donné tout cela, c'est que je suis coupable est SECONO mes jours Est-il commencé à réviser la tour au-delà des pages dans le passé pourquoi s'est engagé à devenir tout Ce soudain coupé en pensant que son terrible, qui me ramena se précipita essayer de SOS, mais ceux qui crient à répondre à celle que j'ai entendu la voix des pleurs d'un enfant pleurer, je lui ai entendu dire Mama Amtlkny sentiment étrange sapé lui ma force Pourquoi suis-je un lâche pourquoi sauvetage Aahaol quoi et pourquoi de nombreuses questions recueillies dotation moi le courage et renvoyé retourna à son spectre de la source dans un moment quelque chose calmement son mais j'entends se précipita rapidement et si je suis en face de la maison vide à la maison d'Arusha comme il n'a pas vécu des centaines d'années, j'ai commencé à penser que vous entrez ou non et enfin résolu à aller de l'avant ou l'autre vie ou de mort ouvrit la porte et si par un bruit effrayant indique qu'il déserte et entra dans la maison Oh, c'est quoi je veux je ne voulais pas, je ne suis pas venu, j'ai vu soit couché sur le sol, du sang partout dans son corps et son mari, le père jetés dans l'autre partie jusqu'à ce que son n'est plus avec lui j'ai déchiré comme un monstre Dhari chevaux pour la suite mais je encore entendre un bruit étrange Lahat et Onat approché le son de ma bonté que le bébé Oui, j'ai survécu, j'ai vu dans le sein de sa mère pleurer sa campagne, mais il ne veut pas quitter son s'accrochent encore à les essayer à Tahedith, mais malheureusement, il a crié et crié en vain sont morts de votre mère est morte, mais comment expliquer à sa campagne, un on voit encore avec ses mains couru Abbarath veux qu'il Mama Mama Mama pleuré et pleuré je voulais je suis entré sauvé Maasttia sauvé, mais il est trop tard, prit l'enfant et sortit, toujours criant, mais pense que comprendre quelque chose Mmaglth Mama sur bébé mort m'a regardé et a défait sa tête sur ma poitrine et pleuré, j'ai pleuré avec lui l'examen Touht mais comme pour me demander de pleurer sur mon épaule et je suis retourné et fermez vos yeux et s'endormit, en répétant mama mama et les pleurs
=========
>>>> الرد الثالث :
لاحبيتي قصيرة قوليلي
=========
>>>> الرد الرابع :
نعم قصيرة شكرا
=========
>>>> الرد الخامس :
انا في الانتطار ارجو المساعدة
=========