عنوان الموضوع : ساعدوني انا في ورطة سنة 2 ثانوي
مقدم من طرف منتديات العندليب
ارجووكم ساعدوني احتاج فقرة بالفرنسية موضوعهاااا هل انت مع او ضد الدروس الخصوصية ؟؟؟؟
مع تقديم الحجج ارجوووكم ساعدوني انتم املي الوحيد لا تتجاهلوني من فضلكم وشكراااااااااااااا
>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================
>>>> الرد الأول :
stpppppppppp
=========
>>>> الرد الثاني :
stpppppppppppppppppp 3awnouniiiiiiiiiiii
=========
>>>> الرد الثالث :
salut et ben je vais essayer
les cours peuvent etre mauvais comme elle peut etre bien pour les eleves
l'eleve etude dans la classe et puis il ne comprend pas ses lecons car il etait deconnecte rou il dit a ses parents que le prof est mauvais donc la solution c'est les cours
elle peuvent etre bien si l'eleve fait bien attention et elle peut etre mauvaise si il ne fait pas attention
pour moi je suis contre les cours par ce qu'elle ne sert a rien si l'eleve ecoute bien ses prof il va reussir et puis il n'a pas besoin de cours et aujourd'hui on a l'internet et c'est un monde plein d'informations
j'espere que je t'ai dai
=========
>>>> الرد الرابع :
mrc bcppp ms ana bghit ndir je suis pour les cours :/ psQ y3awnou l'élève ms ma 3raftech n3abarr
=========
>>>> الرد الخامس :
ok
pour moi je suis pour les cours par ce qu'elle nous aide beaucoup pour comprendre les lessons surtout si les prof sont mauvais
et en plus les prof des cours nous donne beaucoup d'exercices donc on devient plus fort
=========
Pour moi , les cours sont tres utiles pour nous comme etudiants ,ces cours sont ceux qui ouvrirons notre futur avec de belles chose
d'abord, les cours aident les eleves a bien comprendre les lecons et a connaitre le chemin a suivre pour bien s'ameliorer ,Ensuite ,ils feront une habitudes d'etudes pour l'eleve et devenira intelligent sans savoir. Enfin , les cours sont les meilleurs outils pour le Meilleur de l'eleve c'est à dire que ces etudes seront bien suivi avec ces cours (Lecons,Excercice,....) J
Pour conclure, je m'adresserai aux etudiants du monde que les cours sont les clés de la réussite dans leurs etudes et biensure de bien gérer sa vie .
Merci ,
J'espere qu'il est pas nul , car jlé fait just Mnt en quelques seconde
mrc bcp khtiiii doka nzid fih chwiii psQ gatalna lazem les argumments ykounou bazeffff mrc bcp
mrc bcpppppppppppppppppppppp khtiiiii wlh 3awantini bazeffff