عنوان الموضوع : بسرعة ... فقرة واو لا تفوت الفرصة
مقدم من طرف منتديات العندليب

سلام
الى كل محبي الفرنسية راني خممت عليكم و جبتلكم هادي الفقرة اللي تضمنوا بها عشرين
اقراوها و راني نستنى في ردودكم و ارائكم حولها

>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

شــــــــكرا لك اختي

=========

>>>> الرد الثاني :

بارك الله فيك

=========

>>>> الرد الثالث :

Bla MZiyàààààà ^^

=========

>>>> الرد الرابع :

على الاقل كلمة شكرا هههههههههههههه

=========

>>>> الرد الخامس :

lekin....fiiiiiih qkhtqqqqqqqq3.....

=========

ههههههههههههههه بلا كيمياء لايوجد سردين او تلفون او.......
شابة عجبتني

هه فقرة لا يمكنني التعليق عليها هههه لكنها طريفة

hhhhhhhhhhh mliha quandmeme mais el tikrar bezaaaaaaaaaf

Mdrr, avec tous mes respects ma chère Amel, ton paragraphe est vraiment PLEIN de fautes, : Côté orthographe, côté grammaire, côté conjugaison .. Je suis navrée de te le dire mais ce texte est juste plein d'erreurs .. J'espère que tu n'es pas fâchée, mais on doit quand-même être sincère
Mon but n'est certes pas de t'intimider, mais je tiens à te dire que tu dois vraiment réviser les leçons de Français que l'on a faites et essayer de booster tes compétences concernant cette langue. Je te conseillerais de faire quelques activités simples et amusantes qui t'aideront vachement à améliorer ton niveau en Français, il y en a pas mal en fait, mais je te propose de lire des livres et de regarder des émissions télévisées en Français bien sûr et de temps en temps, essaie de rédiger toi-même des expressions écrites sur n'importe quel thème, ça serait ton choix. Sur ce, je te dis salam alaykoum, bon courage et j'espère que tu n'es pas vexée, si c'est le cas ben j'suis vraiment désolée, car je voulais juste te conseiller

salut ma petite copine
j'èspère bien que tu soit plein de vigueur
ce qui concerne ton paragraphe il me semble qu'il était trop drole mais ça n'empeche pas qu'il exit des erreurs honteux
je te conseille de mettre en valeur les instructions proposès par miinette afin de perfectionner ta langue
salam

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة بنت الجزائر1
lekin....fiiiiiih qkhtqqqqqqqq3.....

هههههههههههههههههههههههههههههههه

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة fifi tery
هه فقرة لا يمكنني التعليق عليها هههه لكنها طريفة

لماذا لا تستطعين التعليق هاده الفقرة حازت على جائزة افضل فقرة في كل العالم ههههههههههههه

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة wissamova
hhhhhhhhhhh mliha quandmeme mais el tikrar bezaaaaaaaaaf

عندك الحق كاين بزاف التكرار هههههههههههه

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة miinette
mdrr, avec tous mes respects ma chère amel, ton paragraphe est vraiment plein de fautes, : Côté orthographe, côté grammaire, côté conjugaison .. Je suis navrée de te le dire mais ce texte est juste plein d'erreurs .. J'espère que tu n'es pas fâchée, mais on doit quand-même être sincère
mon but n'est certes pas de t'intimider, mais je tiens à te dire que tu dois vraiment réviser les leçons de français que l'on a faites et essayer de booster tes compétences concernant cette langue. Je te conseillerais de faire quelques activités simples et amusantes qui t'aideront vachement à améliorer ton niveau en français, il y en a pas mal en fait, mais je te propose de lire des livres et de regarder des émissions télévisées en français bien sûr et de temps en temps, essaie de rédiger toi-même des expressions écrites sur n'importe quel thème, ça serait ton choix. Sur ce, je te dis salam alaykoum, bon courage et j'espère que tu n'es pas vexée, si c'est le cas ben j'suis vraiment désolée, car je voulais juste te conseiller

اقدر رايك لكن هذه الفقرة ليست لي بل لاحد الطلاب و لو امعنتي جيدا لرايتي ان هذا الطالب يستهزا فهو قام بكتابة الفقرة هكذا متعمدا ادخل عنصر الكوميديا هههههههههه