عنوان الموضوع : حول المدرسة العليا للمصرفة
مقدم من طرف منتديات العندليب

لقد ترشحت لاجراء المسابقة التي تنظمها المدرسة العليا للمصرفة من اجل الالتحاق بهده الاخيرة. لدلك اطلب من اخوتي ان كان ممكنا تزويدي بمواضيع لدورات سابقة. او اية معلومات عن هده المدرسة ومسابقاتها. وشكرا مسبقا
متمنية للكل رمضانا كريما.

>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

لانملك لكم إلا الدعاء ان يوفقكم الله

ونتمنى لكم رمضان مبارك

=========

>>>> الرد الثاني :

شكرا اخي . دعاؤك يكفينا واكثر .

=========

>>>> الرد الثالث :

rakem t3agbou math et francais et l'anglais et culture général
le niveau est élevé fi had l'école w rahi foort bezzaf
éé le concour c le programme du terminal wel math rahou koulech dakhel fiha mem lé probabilité
essayer bark khtii trévisi chwiya w lazemlek chwi culture général tana sur tt 3la lé affaire économique

Bonne chance khtii

=========

>>>> الرد الرابع :

والله كنت اتمنى المشاركة في هذه المسابقة
لكن وجدت ان وقت ايداع الملفات قد انتهى
بالتوفيق لك

=========

>>>> الرد الخامس :

ana français et l anglais et math c rien c facile mais culture générale j ai vraiment peur psk peut etre on va avoir des question sur l économie ou bien la crise économique donc si vous avez des idée n hésitez pas *

=========

et ben quand je me suis inscris ils m'ont dit qu'ils ont enlevé la culture générale et la remplacé par l'arabe donc pas de panic *

شكرا جزيلا

salam 3likom saha ramdankom
moi aussi je vais passer ce concours je veux bien savoir la nature des sujets d'examens surtout le Maths et la culture general et ce sera mieux si quelqu'un nous donnel'un des examens de les années passées je vous remercie tous et bonne chance à tout le monde

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Moh-Ec$perT
et ben quand je me suis inscris ils m'ont dit qu'ils ont enlevé la culture générale et la remplacé par l'arabe donc pas de panic *

c vrais ke ya l arabe pas culture on espere sa sera facile au moin ndire li 3lya bon chance a tous

صلوا على الرسول صلى الله عليه و سلم

moi aussi je dipasse le concoure inchallah et je veux quelque idee surtou pour la culture genirale stp

؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟ ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟