عنوان الموضوع : كل من يحب اللغات يدخل و اضا من يكرهها vive les langues لتحضير البكالوريا
مقدم من طرف منتديات العندليب

انا من شعبة اللغات و اقول لمن يعتقدون انها شعبة سهلة فهو مخطئ فبالاضافة الى الرياضيات الصعبة يجب علينا تعلم لغة جديدة في سنة واحدة اعني الالمانية او الاسبانية فقط هل هذا معقوووووول؟؟؟؟
و لقد نجنا و حققنا الهدف بتعلم اللغات و التفوق في الرياضيات لهذا لا يجب علينا ان نتاسف بل ان نفتخر بانفسنا يا ناس لقد قمنا بالمستحيييل و عن نفسي لو خيروني مجددا بين الشعب العلمية او اللغات كنت ساختار اللغات
هل تشاركوني الراي؟؟؟؟
عبروا عن انفسكم ؟؟؟

هذه الصورة تعبر عن حبي للغات
ا
vive les langues

>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

oùùùùùùùùii biEn sùùùùR vive les langues

=========

>>>> الرد الثاني :

vive les langues étrangères

=========

>>>> الرد الثالث :

j'avoue que je suis impressionné par ce sujet , et je serai ravi de donné mon avis personnel

Pour commencer c'était mon rêve le plus cher de suivre des cours en Langues étrangères ,

et désormais je suis parvenu a réaliser ce rêve et je suis même fière d'être l'un des élèves en LE .

Pour les effort qui demande cette filière , je serai direct :

c'est difficile d'apprendre une langue très bien dans 2ans , alors que nous sommes arriver a le faire

donc pour ceux qui disent que les langues étrangères c'est la plus facile des filières , vous trompez

je suis bien placer pour le dire

Vive les Langues , même si je n'aurai pas une chance d'avoir mon bac pour suivre une langue a l’université , je continuerai a étudier des langues étrangères avec mes propres moyens

Salut et merci pour cette invitation

=========

>>>> الرد الرابع :

vive les langue y sobre todo la lengua espanol

=========

>>>> الرد الخامس :

les langue toujours top notre prof nous a dit ca

=========

اللغات هي المستقبل

les langues haja mahboula fiha koulech el 9eraya ou edahk tet3lem el heyat machi ghir el 9eraya machi kima loukhriin li yeheb yetflssef li yeheb yahsseb li yeheb el bourhan li yheb yerssem rani negusser khater nehbkoum ya les autres branches ou nchalah li dekhlou hena ou li ya3rfouna 9a3 nejibou notre bac
ojala obtengamos nuestro bachilerato

أنا نميل بزااف لغات و نحب نقراهم و لذلك اخترت شعبة اللغات و الحمد لله I did my best in the BAC exam
و انشاء الله ما يكون غير الخير مع اني خايفة بزاااااااااااااااااااااف

vive les langues tjrs et prtjrs on est fort malgre ts

انا نموت على اللغات كعات دايمن هما لي يطلعوني كنت علمية و بدلت ومندمتش كعات درتها

أكيد فأنا من البداية أردت اللغات و بقيت في اللغات و لن أغير

وانا اللغات تمشي في دمي كيما قالوا من علم لغة قوم امن شرهم ما تجيش الناس تهدر وانا قاعدة في وسطهم كي البهلولة واللغات حاجة شابة بالزاف

vive les langues etranger bien sur les langues sont la vie

vive lespangol

vive les langues pour tjr