عنوان الموضوع : يحدث هذا في وهران .
مقدم من طرف منتديات العندليب
aujourdhui ils ont distribuer les postes des directeurs d ecoles primairs .mais quelle galere les plus CHANSEUX ils ont obtenus ce qu ils voulaient mais les autres sont affectes a l enfere malgres que les postes existent partout .pourquoi cette distinction reponse SVP
>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================
>>>> الرد الأول :
لا تحتار فانت في الجزائر
رمضان كريم
وصح عيدك
=========
>>>> الرد الثاني :
ساعفني،،،ساعفني،،،أكتب بالعربية،،،ماتندمش
=========
>>>> الرد الثالث :
والله اضحكتني .
=========
>>>> الرد الرابع :
je ne peux pas ecrire en arabe parceque la barre de langue ne marche pas sur mon PC
=========
>>>> الرد الخامس :
ma femme est une nouvelle directrice section 2013:2014 elle est affecter a une ecole qui se trouve environ 65km de son domicile .pour arriver a cette ecole il faut prendre 10 transports aller et retour par jours le pire encore il faut marcher 1km de piste pour arriver a cette ecole parcequ il n ,a pas de route . accompagnee de ces petites filles . pour ma femme elle a decider d abonndoner surtout quand elle voit ses collegues ont obtenuts se qu ils ont voulus
=========
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة lalanessoumer
je ne peux pas ecrire en arabe parceque la barre de langue ne marche pas sur mon PC
https://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm
الله غالب على أمره أخي
اذا كنت تعلم أن مجموع نقاط "المديرة" يأهلها للحصول على منصب قريب من المنزل فيمكنك التوجه مباشرة إلى مدير التربية
أما إذا لم تتحصل على نقاط كثيرة (في المسابقة+التكوين+مذكرة التخرج) فلا يمكنك عمل شيئ
حل مقترح ولا أقصد التدخل في شؤونكما : المديرة لها الحق في السكن الإلزامي لما لا تتحمل أنت متاعب التنقل أفضل و أعف لزوجتك وبناتك
الله يسهلك إن شاء الله
pour le classement ils ont meme pas afficher les resultats et ils ont distribuer les postes .pour ce qui concerne le logement de fonction ils en a deux une est occupee par le fils de l ancien directeur et lautre par le fils de l inspecteur