Marchez moins d'exercice négatif sur les articulations, et moins le risque pendant l'exercice.
Marcher exercices qui brûlent où seuls ************ yens (Oaropk), et donc bénéficier du cœur et les poumons et améliore la circulation sanguine.
Marcher le milieu du stress de sport qui aident les gens à maintenir leur condition physique et brûler de l'énergie Rchaguethm excès, et renforce les muscles et le système circulatoire et améliore l'utilisation de seulement ************ yens et de l'énergie dans le corps. Réduit donc les risques associés à l'obésité, le diabète, le cancer du sein et le cancer du côlon et les maladies cardiaques.
La marche est similaire à exercices des articulations portantes, équilibrée marche Bakamp droite renforce les muscles dans les jambes, l'abdomen et le dos, et renforce les os et réduit la fragilité de son.
Selon une promenade pour se débarrasser du stress stress, l'anxiété et de tous les jours, et améliore la situation et la réponse psychologique du système nerveux (Le Réveil) Ceci est un résultat des composés sécrétés par le corps pendant la marche.
La marche aide à se débarrasser de l'excès de poids, et cela dépend bien sûr de la durée et la vitesse de marche (la quantité d'effort). Une personne qui marche à 4 km / heure brûlure entre 200-250 calories par heure (22 à 28 grammes de matières grasses).
La marche peut être effectué n'importe où et n'importe quand sans équipement ou de vêtements spéciaux, et peut être une partie de la vie quotidienne, de sorte un substitut pour le trajet en voiture chaque fois que possible