عنوان الموضوع : انتم املي الوحيد ثانية ثانوي
مقدم من طرف منتديات العندليب

مدتنا الاستاذة تاع اللغة الفرنسية فقرة نتحدث فيها عن تربية الاباء لنا نتحدث فيها عن انفسنا يعني الوالدين تاعك سيفار عليكو لا لا .يحبوكو لا لا .كيف ماه يتعاملو معاك .يشريولك واش تحب و الخ
راني متاكد بلي درتوها العام لي فات لا تخيبو ظني

>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

Il est normal que les parents veulent le bonheur de leurs enfants, même ils ne savent peut être pas exactement ce que contient ce petit mot.
mon problème ce sont mes parents.
Ils ne laissent pas vraiment de liberté...et dès que j'en ai un peu, j'ai pleins reproches, de remarques désobligeantes!

J'ai a peine le droit de sortir...parfois, j'ai le droit d'aller me promener avec mes amies, proche de chez moi, lUne fois, j'y suis allé 3 vendredi d'affilés et ils m'ont pété une crise en disant que je sortais tout le temps, que c'était pas sérieux...Et chaque fois qu'une amie m'appelle pour aller marcher (seule activité que j'ai le droit de faire

=========

>>>> الرد الثاني :

inchlh nkoun 3awentek

=========

>>>> الرد الثالث :

اختي ممكن ان اقول لك طريقة تساعدك دائما هو الاستعانة بترجمة غوغل اكتبي فقرة بالعربية ثم اكتتبيها في الترجمة راه تكونلك بالفرنسية

=========

>>>> الرد الرابع :

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة نور العلى

il est normal que les parents veulent le bonheur de leurs enfants, même ils ne savent peut être pas exactement ce que contient ce petit mot.
Mon problème ce sont mes parents.
Ils ne laissent pas vraiment de liberté...et dès que j'en ai un peu, j'ai pleins reproches, de remarques désobligeantes!

J'ai a peine le droit de sortir...parfois, j'ai le droit d'aller me promener avec mes amies, proche de chez moi, lune fois, j'y suis allé 3 vendredi d'affilés et ils m'ont pété une crise en disant que je sortais tout le temps, que c'était pas sérieux...et chaque fois qu'une amie m'appelle pour aller marcher (seule activité que j'ai le droit de faire

بارك الله فيك و جعله في ميزان حسناتك

=========

>>>> الرد الخامس :

للاسف انا لا اجيد الفرنسية

=========

مــعلــيــش

https://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=1260464