عنوان الموضوع : la methode de reponse ????? سنة 2 ثانوي
مقدم من طرف منتديات العندليب
slm haba nssa9ssikom 3la la methode de la repense dialkom f les compositions psq ana npardi bbzzf le temps ana n hal tt les questions ou b1 sujets kamalbah naktab f double feuille w haba nssa9ssi 3la la methode dialkom bah matzidch tatahchali et mrc
>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================
>>>> الرد الأول :
Saluuuut ma belle
Bn pour moi je lis le texte wahd 2ou 3 fois puis je commence de répondre .....question par question et si ya une question
Difficile npassé l autre ....et quand j fini je le répète la lecture pour comprebdre les question difficile
Et pour la production j'essaye et j'essaye ...phrase par phrase .....hatta nawssal l une expresion ta3jabni ....
Et toujours nkammel wa9t ....des fois nakhroj 9bal b rbo3 sa3a .......
Et j'amais nkhali une question sans reponce ......même faut .....
Et ce qui est important c de comprendre le texte ..... hadi f arab ,français et anglais
Et les autres matières .....ki yhatouna sujet nabda ....
Ana man naw3 li ki maye3rafche une question yetbloka surtou science ou math ....alors j'essaye et j'essaye hatta
Najbar lhal ......mé nti madiriche kifi ....ki tahassli f un exercice passé l autre
Et c ça la a methode ....l'essentielle ...soyez calme et intelligente ...3arfi kiche t9assmi wa9tek
Et bn courage ma belle
=========
>>>> الرد الثاني :
mrc chérie mais ana nhawass 3la la methode wa9tach naktab les reponces est ce que ki nkamal nhal ts le sujet ou ki na3raf question naktabha directement f double feuille
=========
>>>> الرد الثالث :
درك ماكانش تع تجاوبي في ورقة مخحاولات مبعد الدوبلفاي
ديراكت في الاخرى و تكوني متاككدة من الاجابة
و الميتوةد هاذي كل واحد و طريقتو و شوفي كتاب خارجي مليح تفهمي عليه و اعرفي كيفاه يحلوه
=========
>>>> الرد الرابع :
les réponses li ta3arfi rohék suuuur menhoum ketbihoum direct
w lokhriiin khalihoum khami mliiih w ketbihoum ana haka ndir
=========
>>>> الرد الخامس :
aah dcr mrc
=========
salut ma belle
pour moi il faut ituliser les feuilles de broullions meme raki sur man la reponse
ki tkamli exercice aktbih f double feuille w rj3i 7awli f deuxieme
comme ça tkadri trab7i le temps w tkhammi b3a9lak f le reste