عنوان الموضوع : عاجلللللللل بخصوص المدرسة العلياللبحرية ل بوسماعيل مسابقة جديدة
مقدم من طرف منتديات العندليب
لدي قريب تحصل مؤخرا على بكالوريا جامعة التكوين المتواصل 2015(BAC UFC) تخصص علوم، حلمه الوحيد هو دخول المدرسة العليا للبحرية لبوسماعيل، على حسب علمي هدا التكوين يتطلب حسب معلوماتي شهادة البكالوريا علوم +سنتين في تخصص علوم و تكنولوجيا (ST)
هل يمكنه في حالته هده التسجيل في المدرسة
ماهي أهم التخصصات التي بإمكانه أن يدرس بها ب (BAC UFC)
ماهي أعلى شهادة التي بإمكانه التحصل عليها ببكالوريا UFC
Salam aleikoum.
Voilà j’ai un proche qui a réussit à obtenir récemment BAC UFC (branche sciences). Son rêve d’enfance et de suivre ses études à l’école nationale supérieure maritime de Bousmail (ENSM). A ma connaissance, la formation demande BAC sciences+ deux ans à la fac spécialité sciences et technologies (ST).
J’aimerais bien savoir s’il y a une possibilité qu’il puisse s’inscrit à cette école avec le BAC UFC ? Dans le cas où s’est possible !! Qu'est-ce qu'il y a lieu de faire ???
Et SVP est ce qu’il y a des bonnes spécialités à l’UFC alors qu’il pourra suivre? Et dans quelle faculté ?
Est-ce que c’est un diplôme reconnu ou non au niveau des entreprises étatiques et/ou privées ?!!
Et ma dernière question : Quels sont les diplômes fournis par l’UFC (licence.. ou bien DUEA… !) ? et ce qu’il y a la possibilité de faire la poste graduation avec ?
J’attends vos réponses et merci de m’aider
>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================
>>>> الرد الأول :
=========
>>>> الرد الثاني :
=========
>>>> الرد الثالث :
=========
>>>> الرد الرابع :
=========
>>>> الرد الخامس :