عنوان الموضوع : deux en un Nouvelle prog annuelle 5 AP لمعلم الفرنسية
مقدم من طرف منتديات العندليب
Voilà chers collèges quequ'un a copié à la lettre ma progression annuelle de 5 AP 2016 -2016
a modifié quelque petits détails et a mis son nom son prénom BENCHERA . M et le nom de son école
Moi je vous je vous ai mis les deux ma progression et aussi l celle qu'il a modifié c'est à dire toujours la mienne et je vous invite à faire la différence
C'est honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooont eux
Voici le lien
Je vous en prie faites des commentaires
https://www.4shared.com/document/5Bqp...le_5_Ap_2.html
>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================
>>>> الرد الأول :
Pardon je me sui trompé celle que j'ai mise en haut c'est la mienne
et celle du bas c'est toujours la mienne mais elle a été modifié
jai rectifié sur la progression vous allez voire
Voilà le lien
https://www.4shared.com/document/Aa_e...nuelle_5_.html
=========
>>>> الرد الثاني :
merci infiniment
=========
>>>> الرد الثالث :
c'est un collègue et il a voulu aider ;pardonne lui sa faute.tu as raison ,c'est ton droit , il aurai du écrire copier.merci
=========
>>>> الرد الرابع :
ou est le probleme Mr HABIB si j'ai pris ou modifie ta progression??? on est là pour s'entraider non si tu prends mon fichier tu dois ecrire ton nom pour l'afficher non ? tu vas mlaisser mon nom et l(afficher soit raisonnanble
et pour te dire je n'ai pas pris ta progression j'ai pris seulement le decor et j'ai tt modifier en tout les cas je suis vraiment desole si ça t's fait de l peine
amicalement
=========
>>>> الرد الخامس :
merci monsieur pour ton travail
besah rak bahdelt monsieur benchrab il ne fallait pas
merci
=========
je vois que c rien.! et puis il vous a envoyé ses excuses.
Mr habib tu arrettes et tu t'excuse aupres de Mr bencherrab devant tout le monde et soyons amis et collegues avnt on n'est ici dans le meme but
Salam
Oui cher amis vous aez raison nous sommes des collègues et nous devons nous respecter mutuelement
Bon rien ne s'est passé moi je respecte tous les collèges
Comme on dit " entre fancophones on se comprend à demi-mot
Tourons la page et essayons de travailler ensemble puisque nous sommes au servce de nos enfants
Je retire tout ce que j'ai dit Mr BENCHERAB
j'espère que vous n'êtes pas fâché
sans rancune
HABIB029
Belle fin de conflit je respecte l'attitude de Mr Habib
E m' excuse mais pourquoi vous faites importance à ce sujet vous avez beaucoup de temps ?! vraiment c'est n'importe quoi et on vois ça seulement entre les enseignements]
السلام عليكم اخوتي في السلك
المسامح كريم