merci dieu vous garde bonne année 1430
كل عام وانتم بخير وعافية
كل عام و انتم بخير
C'est triste de voir des enseignants commettant autant de fautes et ils disent que le niveau des élèves est faible en plus ils proposent des fiches et des conseils à leurs collègues . Pensez à vous former et à vous informer vous-même. Un enseignant n'a pas le droit à l'erreur ni en classe ni ailleurs |
Salamou alikoum
Vous auriez peut être du adresser ces conseils a titre personnel, c'est à
dire par message privé !!! Nous commettons tous des fautes en employant cette langue étrangère
...
Concernant l'auto-formation, c'est le but précis pour lequel nous
sommes ici dans ce forum
M'adressant à l'auteur de ce message :
eclipsdelalune
Je vous invite , Monsieur, à répondre à ces deux questions
Est-ce que vous pensez que vous rendez service aux enseignants et à vous même en proposant des fiches toute prêtes à l'emploie
?
Trouvez-vous juste et honnête de ne pas mentionner les noms des auteurs de ces travaux
?
Merci et ...sans rancune
MAIS CE N'EST PAS TON PROPRE TRAVAIL
tu l'as apporté de ce cite:" educateur"
Il y a trois choses que j v aborder :
Primo: pour celui qui m'a dit que je doit faire une formation ou chépa koi ,je l'ai répondu mais mes mots étaient ptet trop ( durs ) alors ils les on supprimes ,une discision que j'accepte car ce forum a des règles qu' il ne faut pas les contrarier…après tout c'est pas un ring de boxe mais un espace éducatif….
pour Abou Iyad
Secondo : A : Pour vot 1ere question :
( Est-ce que vous pensez que vous rendez service aux enseignants et à vous même en proposant des fiches toute prêtes à l'emploie? )
J v pas pratiquer la langue de bois,vous saviez bien que donner de fiches prêtes c'est pas une solution magique ,ni une chemin a suivre ,au contraire il favorise la paresse et le féniantisme…..mais sache que mon but du partage des fichiers ..c'est de permettre ou nouveaux venus dans le monde d'enseignement de souffler un peut ,de trouver des models a suivre au lieu de faire n'importe quoi …de plus si c'est pas moi qui fais ça.. il y'a 20 sites ou plus qui proposent tous ces fiches ….
B : Trouvez-vous juste et honnête de ne pas mentionner les noms des auteurs de ces travaux ?
J v vous faire deux remarques :
la première c'est que vous ne lisez pas tous mes écrits,... avant de m'écrire…si vous avez bien lisez vous trouviez la réponse en cherchant sur mes sujets …alors je vous suggère amicalement de consulter les profils …histoire de voir les participation de chaque membre et sa vrais valeur ,...par exemple grâce a vot profil j'ai connu un nouveau forum de chez vous.
la deuxième c'est que vous avez tomber dans le même piège que les autres ..mais qui est le vrais auteur ?
1 : celui qui a écrit la fiche chez lui avec un stylo.. don On ne connaitra ptet jamais son nom
2 : celui qui la reecrit sur son ordinateur et il l'a distribué a gauche et adroite dans un flache disque ou aut chose..
3 : celui qui l'a uploader vers Internet …et il a envoyé le lien de téléchargement a ses amis
4 : celui qui a trouvé le lien ..et n'a rien fait que le mentionné dans sa participation
5: celui qui a trouver un lien dans un site …et l'a apporté vers un autre site
???!!!!
je vous invite a mon tour de bien réflichir sur ce point
Tertio : pour sidahmed69
MAIS CE N'EST PAS TON PROPRE TRAVAIL
tu l'as apporté de ce cite:" educateur
Je pense que le chiffre 69 dans vot pseudo veut dire ptet 1969, la date de vot naissance que vous a avez préféré la cacher …ceci dit 40 ans ne vous empêche pas de lire pleinement la phrase du haut que j'ai écrit :
…que je v les trier moi même des 12 sites ou plus ..
avec tout le respect que je vous dois ...vous me faite rire... si comme vous venez de démasqué un grand arnaqueur
...mais laisez mes participations avant de vous précipitez vers des paroles qui n'apportent rien a une vérité déjà dite : je ne fait que regrouper les fiches ..sur un simple lien
En plus je vous conseil tous les deux sidahmed et Abou Iyad de lire mon sujet :
MOHAMED
mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci de tous vos efforts un dicton dit bien faire et laiisser dire et merci encore de vos efforts