>>>> الرد الخامس :
bonjour
Vous n'avez pas à vous excuser,car il n'y a ni offense, ni déception, il y a seulement une grande part de véracité et de justesse dans vos remarques que je tiens absolument à saluer, la critique même si elle est désagréable reste nécessaire, car critiquer ce n'est pas juger mais aidée, toute on restant aimable et courtois.
Comme vous venez de le souligner. Un débat est une discussion entre plusieurs personnes sur un sujet donner. De façon constructive les participants prennent part et exposent des idées, des avis des réflexions ou les opinions divergents, s'affrontent sur un même thème.
A mon humble avis Pour cela, il faut deux choses qui sont primordiales,
Maîtriser le sujet à débattre,
Et la langue (ici, il s'agit de l'écrit en français)
Mais hélas, vous trouverez ici majoritairement que des liens de téléchargements, pas plus ! ce qui me pousse a croire qu'ils ne savent pas se servir de google en tant que moteur de recherche.Ensuite , vous avez une avalanche de remerciements , rien que des merci , des pages et des pages de merci, pour les plus audacieux ; ils vous servent un "merci infiniment "
Quant a moi; je me méfis toujours des profs qui éprouvent un besoin vital d'avoir une fiche pour enseigner le français …
=========
salam a tous et a toutes en ce qui concerne a ce sujet le forum eut tres bien creer une rubrique our le chat et comme 9a tout le monde oura y participer tres cordialement votre collegue
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة samad+
Je suis tout à fait d'accord monsieur.
A travers plusieurs sites,quand on diffuse une FICHE quelconque!!! immédiatement, elle sera lue vue et téléchargée par des centaines et meme des milliers et au contraire qu'on propose un thème à débattre, . alors seleulement quelques uns qui s'interessent après le sujet sera abondonné
un point de vue seulement |
Vous avez entièrement raison, Monsieur. La preuve, ce sujet est déja " englouti". La "chasse" aux fiches est ouverte ! Merci pour votre aimable passage