عنوان الموضوع : ♥..من فضلك اريد حوار بين الطبيب والمدخن بالفرنسية للاولى ثانوي
مقدم من طرف منتديات العندليب
ارجوكك اتتمنى ان توافينى بالمعلومات التي اريدها حول خوار بين الطبيب والدخن بالغة الفرنسية
>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================
>>>> الرد الأول :
Docteur: Bonjour, quel est votre statut?Fumeur: Docteur, moi m'aide à fumer et je ne peux pas leur donner.Un médecin: Si vous invite à fumer il n'ya rien de mal .. mais ici ces conditions.Fumeur: S'il vous plaît, dites-moi.Médecin: Si vous voulez fumer, sachez que fumer est un péché à Dieu Tout-Puissant, de sorte fumé en place quand Dieu ne vous vois pas et veillez à ne pas fumer et de faire du mal sa création sur la terre ..Fumeur: Oh mon Dieu, comment disparaître avec lui et il ne lui échappe ..Docteur: Ne pas avoir peur de fumer et de désobéir à Dieu quand il vous voit (homme silencieux)?Puis il a dit: Il suffit de ...Médecin: Si vous fumez et est venu sur le Jour de la Résurrection, et puis j'ai lu dans votre journal combien vous compté le nombre de cigarettes que vous avez pris dans votre vie, dire que j'ai fait, mais pour évacuer comme les loisirs.Fumeur: Non, ce n'est pas bien quand Dieu parce qu'il n'est pas prescrit dans le Coran.Docteur: Alors, travailler avec tout ce qui est de votre devoir.Fumeur: Je vous remercie pour vos conseils, je vais compter dans ma vie.Docteur: Ne me remerciez pas, parce que c'est mon travail.
par Lily lovely
بالتوفيق ادعو لي بالنجاح في الدراسة ، و أرجو الرد
=========
>>>> الرد الثاني :
=========
>>>> الرد الثالث :
=========
>>>> الرد الرابع :
=========
>>>> الرد الخامس :
=========