عنوان الموضوع : la nouvelle fantastique
مقدم من طرف منتديات العندليب

slt ça va ? COMMENT allez vous avec la revision nchallah vous etes b1 ; svp aidez moi pourla leçon de la nouvelle fantastique de français parceque on la pas fait au lycée .svp en urgent. bon courage a tt

>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

meme hna madernahach allah yselek a3la khir

=========

>>>> الرد الثاني :

nchallah mon frere

=========

>>>> الرد الثالث :

makanch la nouvelle kon mathani

=========

>>>> الرد الرابع :

hna tani madernach cette leçon .... tahniya menha suur makanch

=========

>>>> الرد الخامس :

c kayna ça se px tih kayane ls lycée daroha.svp lli fhamha ifaham lokhrine

=========

Win rakooooooooooooooooooooooooooooooooom

nous aussi on l'a pas fait y 'a quelqu'un qui pourra nous expliqué ce que c'est ....

slt 7anouna la nouvelle fantastique machakitche tji 7na darnaha mais mafhamnahache meme le prof 9alana hade la leçon c deficile c pour ça ma ndonche bali tji wrabi ywafa9na nchl

mm 7na madarnahach

nn hana darnaga fi relizane en+ matant7aaaaaaaaaaatch konkom haniyin

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة fella47
slt ça va ? COMMENT allez vous avec la revision nchallah vous etes b1 ; svp aidez moi pourla leçon de la nouvelle fantastique de français parceque on la pas fait au lycée .svp en urgent. bon courage a tt

salam alikom
hna dernaha mais makamelnahach hada hada wech derna
* La nouvelle a un début réaliste ( situation initial . C'est pour rassurer le lecteur avant de le perturber.
Meme le héros est un personnage comme les autres personnage, sans qualités exceptionnelles contrairement aux héros des contes et des romans d'aventures.
* Le phénoméne évouqué dans la nouvelle fantastique n'est jamais élucidé, par contre , dans le cadre réaliste ; il peut avoir une explication rationnelle.
w fi nouvelle fantastique kayn 4 parties
1 Situation initial : - fiha présentation des : personnage
héroine
lieu
temps
2 Elément modificateur: événement qui déstabilise la situation initiale ( ya3nii 7adath li ghayar masar 9isa
3 Evénements qui suivent l'élément modificateur.
4 Situation finale : comment se termine l'histoir
hna fi biskra hada wech derna j'esper te9dro tafhmoha et bn chance

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة M!N4 B3n

salam alikom
hna dernaha mais makamelnahach hada hada wech derna
* La nouvelle a un début réaliste ( situation initial . C'est pour rassurer le lecteur avant de le perturber.
Meme le héros est un personnage comme les autres personnage, sans qualités exceptionnelles contrairement aux héros des contes et des romans d'aventures.
* Le phénoméne évouqué dans la nouvelle fantastique n'est jamais élucidé, par contre , dans le cadre réaliste ; il peut avoir une explication rationnelle.
w fi nouvelle fantastique kayn 4 parties
1 Situation initial : - fiha présentation des : personnage
héroine
lieu
temps
2 Elément modificateur: événement qui déstabilise la situation initiale ( ya3nii 7adath li ghayar masar 9isa
3 Evénements qui suivent l'élément modificateur.
4 Situation finale : comment se termine l'histoir
hna fi biskra hada wech derna j'esper te9dro tafhmoha et bn chance

merci ma soeur rabbi nchallah iwafa9na

ya po de koi nchallah amiiin ajma3iin
♥___________♥