عنوان الموضوع : remerciement pour Mourad معلمي الفرنسية
مقدم من طرف منتديات العندليب
cher collègue Mourad je veux vous remercier de votre aide
que dieu te garde a nous
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================
>>>> الرد الأول :
mourad est un ange tombé du ciel ; il mérite tout ce qu'il ya de mieu à cause de ce qu'il fait comme bien
=========
>>>> الرد الثاني :
pourtant je lui adressé mes SOS il ne réponds plus........je ne sais pas pourquoi vous voulez pas m'aider ...et de voire quelque'un demande l'aide et vous laissez en plein sos ce n'est pas d'un ange du tout .....mais sah il fais grandes efforts.....on se plaisante barek matediouch alina chapeau pour lui
=========
>>>> الرد الثالث :
Je vous remercie tous pour les commentaires, je suis là pour aider mes collègues en cas de besoin pour l'interêt de nos enfants
=========
>>>> الرد الرابع :
bon la j 'ai deux sujets ........j 'aimerais bien que tu m'aides un peu et excuse moi de t'avoir gâcher le sujet de remerciements
=========
>>>> الرد الخامس :
vous pouvez me repondre .................ici ou bien la
=========
wiiiiiiiiiiiiiiii franchement mille merciiiiii pour Mourad il a fait vraiment un grand effort que DIEU lui bénisse mais svp mourad est ce ke tu peux me donner les compétences composantes et objectifs de 4°ap parce que j'en ai besoin allah ghaleb dans l'école où j'enseigne ya rien pfff ya que des documents de 2003 et 2004
Salut
Vous cherchez le guide et le programme de la 4AP dans ce site et téléchargez-les , ce sont très utiles dans lesquels vous trouverez
Compétences, objectifs et activités
De l’objectif intermédiaire d’intégration, les compétences de fin d’année
se déclinent comme suit :
A l’oral /compréhension (écouter)
Construire le sens d’un message oral dans une situation d’échange.Compétence de fin d’année
Composantes de la compétence
Adopter une attitude d’écoute sélective.
Connaître le système phonologique et prosodique.
Identifier la situation de communication (qui ? à qui ? quoi ? où ? quand ? pourquoi ?).
Identifier des actes de parole et leurs
variantes.
A l’oral /expression (parler)
Réaliser des actes de parole pertinents dans une situation d’interaction orale.Compétence de fin d’année
Composantes de la compétence
Dire pour s’approprier la langue.
Prendre la parole pour s’exprimer.
Prendre sa place dans un échange pour communiquer.
A l’écrit /compréhension (lire)
Compétence de fin d’annéeLire et comprendre un texte court.Connaître le système graphique du français.Composantes de la compétence
Construire du sens.
Lire à haute voix.
A l’écrit /expression (écrire)
Compétence de fin d’année
Produire un énoncé d’une vingtaine de mots pour l’insérer dans un dialogue, un texte narratif ou un texte documentaire.
Composantes de la compétence
Ecrire pour répondre à une consigne d’écriture.
Produire un court texte narratif.
Produire un court texte documentaire
satut,pour notre collégue mourad que dieu lui garde.mais je lui demande qlq chose .alors je suis une nouvelle enseignante et j'ai besoin de fiches exemplaire