عنوان الموضوع : Titularisation
مقدم من طرف منتديات العندليب

Salem. En ces mois j'ai une titularisation et je suis perdue entre suivre le programme ou le manuel.parce que si je suis le programme c très difficile pour l'élève par exemple la BD. Donc suivre le programme ou le manuel?

et si j'ai le choix de choisir la classe que me conseillez-vous 3ap ou 5ap notant que les 5 ap sont bons mais ils m'ont dit que la titularisation en 5 ap est un peu plus difficile ( questions difficiles) vu que c 1 classe de fin de cycle

>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

ce n'est pas difficile s'il sont tes élèves
un conseil il faut que tes élèves savent lire
il faut suivre le manuel c'est un peu facile pour eux
et je te souhaite bon courage

=========

>>>> الرد الثاني :

merci bcp mon collègue pour tes conseils

=========

>>>> الرد الثالث :

Bonsoir, mon conseil collègue est de suivre les instructions de votre inspecteur ou inspectrice, personne ne peut vous dire , suivez le programme ou le manuel, après un mois et demi ou deux mois , vous serez dans un autre projet, donc vous n'avez rien à craindre , vous aurez d'autres leçons à présenter.
Pour votre titularisation inchallah, tous les collègues vont vous aider sans faute, avec des fiches modèles, des répartitions et même des conseils.

=========

>>>> الرد الرابع :

Merci bien M.Mourad que dieu vous garde

=========

>>>> الرد الخامس :

B[B]on courage Hanane[/B]

=========

bon courage et bonne chance et j'espère que tu seras à la hauteur de ta noble tache

بسم الله الرحمان الرحيم
les collègues de la langue française
je vous souhaite une année plein de surprises
et à tous les enseignants qui attendent la titularisation
et bon courage
je m'excuse à tous les collègues que j'ai dépassé avec eux
et à bientôt

يا ختي المفتش في المحاضرة قال بللي لازم على اللي رايحين يرسموهم عام السنة يسجلو رواحهم في قائمة او يضعوا طلب ترسيم وللي ما يديرش هاك راح يرسموه العام الجاي عموما تبعي الكتاب المدرسي عادي وراح يرسمونا نشالله

Merci infiniment mes chers confrères wallah je ne me sens pas toute seule rabi ykhallikom lyna w rabi ybarek fikom

tu vas recevoir un imprimé que tu rempliras et après l'inspecteur ou l'inspectrice de donnera la date de sa visite et bon courage
2 ou trois séances
oral
écrit
compréhension
un débat et félicitation

[QUOTE=Hanane Hadjer.;7403216]merci bcp mon collègue pour tes conseils[/QUOTsalam collegue je voudrai juste te dire que c pas trop complique la titularisation juste tu presentes 3 activites dont une seance de lecture une activite linguistique et une seance de production ecrite bon courage

bonjour mademoiselle ou madame tu suis le manuel scolaire pour la tutilarisation et aussi avc les 3 eme année si mieux pour une tutilarisation si mon avis ok bon courage et mabrouk alik a la vance

.Ne crainez que DIEU en votre travail en priori

.Maitrisez bien la langue
.Impliquez vos éleves dans le travail de groupe
. Préparez vous à des questions pédagogiques et d'autres législatives
. Félicitation

j'ai une tutularisation moi aussi, merci a vous tous.