عنوان الموضوع : الى الاخ العضو المعجزة nasmlahok 4 ابتدائي + 5 ابتدائي
مقدم من طرف منتديات العندليب

بسم الله الرحمن الرحيم
Je vous remerci de tout mon coeur car vous avez fait un miracle travail celui de donner les fiches du projet 2
et quelle anee ... c est l annee 2016 oooooooooooooooops

mes yeux je ne l ai cru point quand j ai lu vos magnifiques fiches de nouveaux guide ....
SVP mensieux peuvez vous m epargner les fiches du 3 eme sequence du projet 1 ( 4 eme ap )/ 2016 b1 sur ... j en ai
vraiment besoin
merci et que dieu vous protege

>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

mes collègues je voulais savoir est-ce qu'il faut faire un devoir chaque mois ?

=========

>>>> الرد الثاني :

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة charachoucha
mes collègues je voulais savoir est-ce qu'il faut faire un devoir chaque mois ?

oui chaque mois il ya un devoire ... les devoirs mensuels seront deux au maximum afin que les eleves passent la composition du premier trimestre
merci

=========

>>>> الرد الثالث :

Oui ,il ya un devoir chaque mois pour que l'élève puisse avoir une idée sur la manière de déroulement de l'examen final.
ces devoirs doivent être mentionner sur le livret scolaire ou le bulletin de notes

=========

>>>> الرد الرابع :

على هذيك ولادنا راحوا فيها في الفرنسية
يا لطيف واش هذا معلم اللي كتب بهذا الطريقة ولا ماصو

=========

>>>> الرد الخامس :

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Barcelone 4
بسم الله الرحمن الرحيم
Je vous remerci de tout mon coeur car vous avez fait un miracle travail celui de donner les fiches du projet 2
et quelle anee ... c est l annee 2011 oooooooooooooooops

mes yeux je ne l ai cru point quand j ai lu vos magnifiques fiches de nouveaux guide ....
SVP mensieux peuvez vous m epargner les fiches du 3 eme sequence du projet 1 ( 4 eme ap )/ 2011 b1 sur ... j en ai
vraiment besoin
merci et que dieu vous protege

Avec plaisir cher collègue :Les voilà :https://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=727301
https://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=740461

=========

si tu as pu faire des cours a tes fils a la maison car les enseignant sont des maçon vienne voire le niveau des éléves apres parle sur les enseignant ya khi ces examen popur evaluer le niveau des éléves et ppour l'éléve devient reviser ces leçon

cher collegue soheibprof exuser moi parceque jai pas compris ton idéé ta raison on enseigner presque 2 mois et il ya des question bizarre wache wahed il sais pas combien de examen c trotad et il ya qui ne save pas quesque cest la lecture systématique c grave ces question sont en debut de l'année c pas maintenant s'il ya un nouveau enseignant il pause des question au debut de l'année c pas maintenant

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة bioforever
si tu as pu faire des cours a tes fils a la maison car les enseignant sont des maçon vienne voire le niveau des éléves apres parle sur les enseignant ya khi ces examen popur evaluer le niveau des éléves et ppour l'éléve devient reviser ces leçon

ِCher collègue je sais bien que le niveau de nos enfants est catastrophique mais ça n'empeche pas que nous essayons de faire des efforts pour nos enfants pas pour les autres.........!!!!!
Désolé cher colègue et bon courage.

salut nasmlahok3
le collégue demande les fiches de la 3 eme sequence du projet 1
et dans les liens on trouve la 1° et la 2° sequence seulement
merci

exuser moi soheibprof je te dit que j' ai pas compris ton objectif allez va voire les intervention précédente et lire ce que je te dit c pas la premiere intervention voire la 2éme ta raison le niveau des éléves est partout est faible c pour ça il faut mettre des effort popur que la plupard des éléves est compris je vous remercie bcp

nasmlahok3 merci bien et je vous dis chapeau pour ce grand travail qui servit l enseignant et l eleve a la fois

mais est ce qu il y a une possibilite atravers la quelle vous livrez a nous les fiches 2011/2012
du 3 eme ap ...! j ai vraiment des problemes avec la 3 eme ap

je passe mes salutations a tous les camarades qui ont commente le sujet vous etes tous top des tops

et je suis la aussi pour vous rendre service inchalah
merci

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة bioforever
cher collegue soheibprof exuser moi parceque jai pas compris ton idéé ta raison on enseigner presque 2 mois et il ya des question bizarre wache wahed il sais pas combien de examen c trotad et il ya qui ne save pas quesque cest la lecture systématique c grave ces question sont en debut de l'année c pas maintenant s'il ya un nouveau enseignant il pause des question au debut de l'année c pas maintenant

Monsieur, si j'ai posé une question pareille à ce moment là c'est parce que j'occupe un poste vacant pour la 1ère fois et le début pour moi c'était le 08 novembre 2011 alors ne me jugez pas avant de savoir ma situation

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة charachoucha
Monsieur, si j'ai posé une question pareille à ce moment là c'est parce que j'occupe un poste vacant pour la 1ère fois et le début pour moi c'était le 08 novembre 2011 alors ne me jugez pas avant de savoir ma situation

Désolé chère collègue nous sommes là pour vous aider et aider les collègues qui sont nouveaux dans ce metier.
Je crois que tu ne l'as pas compris.

exuser moi charachoucha j'ai penser que tu as commençé au debut de l'année vraiment exuser moi juste je entraine de donner des conseilles rabi yewafkek et en plus si tu as besoin d'aide juste ecris sur le mur bonne chance et inchllah lilidmage