عنوان الموضوع : fiche technique du projet 1et 2 (le dialogue et carte dinvitaion°/ 4 ابتدائي + 5 ابتدائي
مقدم من طرف منتديات العندليب

Bonjour cher collegues
je cherche , comme le titre l'indique, des fiches techniques du projet 1 et 2 de la 4AP selon la nouvelle progression annuelle 2015/2015, les deux projet s'intitulent consécutivement
le dialogue
la carte d'invitation
je vous demande alors de me les envoyer le plut tot possible
je vous serait très reconnaissant car j'en ai vraiment besoin et merci pour vos partages et vos aides

>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

dialogue? n'est-ce pas le titre du projet 1 lire et écrire un conte? oops

=========

>>>> الرد الثاني :

vous vous trompez d'intitulé du projet Monsieur , c'est avec le dialgue qu'on commence le premier projet et puis on fait la carte d'invitation , c'est une grosse erreur d'enseigner le manuel , il faut qu'on enseigne le programme et par conséquent on fait le dialogue comme premier projet
je suis a recherche toujours des fiches techniques de ces deux projets(dialogue et carte d'invitation)
j'attends vos participations chers anciens enseignants
millle merci et bonne fete de ACHOURA

=========

>>>> الرد الثالث :

répndez-moi s'il veut plait

=========

>>>> الرد الرابع :

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة brahimovicc
vous vous trompez d'intitulé du projet Monsieur , c'est avec le dialgue qu'on commence le premier projet et puis on fait la carte d'invitation , c'est une grosse erreur d'enseigner le manuel , il faut qu'on enseigne le programme et par conséquent on fait le dialogue comme premier projet
je suis a recherche toujours des fiches techniques de ces deux projets(dialogue et carte d'invitation)
j'attends vos participations chers anciens enseignants
millle merci et bonne fete de ACHOURA

mais c'est grâce à ce forum que j'ai eu la répartition de la 4e AP et vous me dites maintenant qu'elle n'est pas valable? ew !
je pense que je commets une erreur fatale
mais dans le manuel scolaire il n'y a pas de projet intitulé le dialogue à moins qu'il est nouveau 2012-2013 et ce dernier je ne l'ai pas et dans ce cas, je ne suis pas censé de travailler avec
.

=========

>>>> الرد الخامس :

c'est une erreur fatale que tu as comise , il faut que tu refasses tout , cherche dans le document programme et certainement tu rendras compte que tu es sur le mauvais chemin

=========

enseigner c'est appliquer le programme émanant du mininstère de l'éducation , je suis sur et certain que le premier projet est le dialoque

Ne cherche jamais dans le manuel avant de lire ce que contient le programme , si son travaille hors programme on sera plus protégé et on saura jamais ce qu"on est entrain de faire

regardez cela
https://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=1123613

c'est faux ce que vous faites et ce que vous suivez comme répartition , vous devez savoir que le texte narratif n'est plus le premier projet dans la 4ap , je vous conseille mon collègue qu'il faut bien lire et comprendre la répartition annuelle
il faut jamais enseigner le conte au premier projet ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, c'est juste un conseil de ma part

vous avez raison monsieur brahimovic le premier projet c'est le dialogue c'est comme il est indiqué dans le programme.et ce projet ne figure pas sur le manuel scolaire .c'est a l'enseignant de chercher les supprts.

vous avez tout a fait raison madame aminabil , ce projet ne figure pas dans le manuel , c'est a de l'enseignant de procurer les supports textuels qui travaillent l'oral et les points de langue