عنوان الموضوع : svp faits moi cette expression écrite مذكرات الثانوي
مقدم من طرف منتديات العندليب

[[SUJET/
Vous avez été témoin d'un évènement extraordinaire ou insolite. Vous décidez de le rapporter sous forme de fait divers que vous enverrez à un journal de votre choix.
crivez ce fait divers[

>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

svp une petite paragraphe pas plus

=========

>>>> الرد الثاني :

l'année passée,j'ai été en vacances avec ma famille dans un pays voisin,enfaite on a passé un mois superbe la bas,mais je me souviens très bien du dernier jour de notre vacance qu'il n'était pas du tout normal pour moi bien-sur et pour toute ma famille c'était pareil ..
Donc pendant la dernière journée nous étions a la plage moi mes deux soeurs,mon père et ma mère, c'était vraiment une superbe journée sous le soleil et en face a la mer, mais tout d'un coup j'ai remarqué que l'eau de la mer se dessend petit a petit .. j'ai croyé au début qu'il sagissait du flux et reflux mais malheureusement c'était plus pire que ça !
nous avons écouté la sirène des urgences ..tout le monde cours par tout .. et les forces de l'état sont aident les gens pour les envoyé vers les plus loin places sécurisés !!
c'était vraiment une drame pleine de suspense car c'était une fausse alerte de tsunami !
heureusement nous sommes rentré chez nous sauf et sain !

=========

>>>> الرد الثالث :

Merci bien smart
baraka allahou fik

=========

>>>> الرد الرابع :

=========

>>>> الرد الخامس :

=========