عنوان الموضوع : اني في مشكلة
مقدم من طرف منتديات العندليب
مدتنا الاستادة تاع الفرنسية intarview avec un footboleur و قلتنا هدا هو الفرض تاعكم
>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================
>>>> الرد الأول :
جاري البحث
=========
>>>> الرد الثاني :
ربي يسهل بالتوفيق
=========
>>>> الرد الثالث :
Cristiano Ronaldo ne s'exprime pas beaucoup dans la presse. Mais lorsqu'il décide de le faire, rien n'est laissé au hasard. Interrogé par France Football ce mardi, CR7 accepte de répondre à toutes les questions. En compagnie de son agent, Jorge Mendes, le Portugais cherche à rétablir certaines vérités qui lui sont chères. Il affirme qu'il n'est pas forcément "celui qu'on croit". Gagneur dans l'âme et éternel amoureux du ballon rond, l'attaquant du Real est sûr de son talent. Sous cette carapace, se cache un homme qui souhaite avant tout briser son image de joueur individualiste. Sa rivalité avec Lionel Messi, le Ballon d'or, sa relation avec Mourinho, le PSG, ou encore son statut d'icône... Voici ce qu'il faut retenir de l'entretien de Cristiano Ronaldo avec Vincent Machenaud.
Souvent critiqué pour son comportement sur le terrain, le Portugais explique souffrir de cette situation avec une sincérité qu'il n'avait jamais manifestée en public. Pour lui, les gens se trompent sur toute la ligne. "C'est un problème de communication. Non seulement ici mais partout sur terre, nous communiquons mal. Du coup, les gens ne se rendent pas compte de ce que nous sommes en réalité et donnent une fausse image. Et puis, on invente pas mal de trucs sur moi. Cela me fait mal d'être jugé, d'être crucifié. Je dois vivre avec ça." Plus rare, Ronaldo n'hésite pas à se livrer sur sa personnalité. A l'extérieur du terrain, l'homme se sent aimé par son entourage et se considère comme un ami fidèle. "Je pense que je n'ai pas beaucoup de défauts quand il s'agit de la vie en communauté." Bien sûr, CR7 ne s'exempte pas de tout défaut. Le Portugais regrette par exemple son impulsivité en repensant à sa déclaration envers Messi lors de l'Euro. Il avait rappelé que, contrairement à lui, l'Argentin avait été éliminé de la Copa America devant son public, un an plus tôt. "J'ai le sang chaud. Je peux m'énerver très rapidement, car je suis quelqu'un qui déteste perdre." Dans l'entretien, CR7 avoue aussi être usé par l'éternelle comparaison avec le petit génie du FC Barcelone. "J'ai l'impression que nous sommes obligés de prouver tous les jours que nous sommes au sommet. La vérité, c'est que tout cela me fatigue un peu." En tout cas, à deux mois de l'annonce du Ballon d'or 2012, Ronaldo mène son opération séduction.
- "J'ai bien conscience que mon comportement sur le terrain peut agacer, mais ce n'est pas moi. Il faut simplement tenir compte de ma volonté de compétiteur. Parce que je veux toujours gagner." Ronaldo se considère comme un compétiteur hors pair et cela excuse, pour lui,son attitude parfois agaçante sur un terrain de football. L'attaquant du Real affirme être totalement différent dans la vie.
- "Tous ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas obnubilé par l'argent." En affirmant cela, Cristiano tient à couper court à toutes les rumeurs récentes qui avaient annoncé que le joueur serait malheureux au Real en raison de son salaire, bien loin de celui d'Eto'o ou Ibrahimovic.
- "Si j'en avais la possibilité, bien sûr que je voterais pour moi." CR7 n'a pas la possibilité de se donner sa propre voix dans le classement pour le Ballon d'or. Par conséquent, le capitaine du Portugal votera pour un Espagnol... "du Real évidemment !"
- "Le projet parisien ne m'intéresse pas. Pas plus celui de Paris, que celui de Manchester ou de Chelsea. (...) Je suis bien au Real et je vais continuer ici." Annoncé du côté de Paris ces derniers jours après les révélations de la Gazzetta dello Sport, Ronaldo insiste sur son envie de gagner d'autres trophées avec le Real, et en particulier... la Ligue des champions.
Si l'entretien reste assez sérieux, quelques passages se révèlent savoureux. Comme le moment ou Ronaldo essaye de définir sa plus grosse qualité. Après une longue hésitation, le Portugais affirme être humble... à sa manière. "Maintenant, trop d'humilité, ce n'est pas bon. Chez nous au Portugal, on dit trop d'humilité, c'est de la vanité. Alors si je dit que je suis humble..." Décidément, pas facile d'être une star du football mondial.Annoncé selon une rumeur insistante au Paris Saint-Germain contre 100 millions d'euros, l'attaquant du Real Madrid ne s'en soucie guère et ne souhaite qu'une chose, gagner avec son club actuel. Mais en tant qu'homme, il projette d'autres rêves : "تtre un bon père pour mon petit garçon de 2 ans qui vit ici, avec moi. Et puis, avoir d'autres enfants, au moins un ou deux de plus, on verra ça. Cela dépend de plein de choses..."
هذا نقلتو كيما لقيتو شوفي اذا فيه اسئلة لا تلائم
سابحث ايضا علن حوار اخر
=========
>>>> الرد الرابع :
Foot Mercato : Tout d’abord Freddy, comment allez-vous ?
Freddy Drogba : اa va, ça va merci. C’est les vacances donc ça va, tout va bien.
FM : Quelles sont vos principales caractéristiques sur le terrain ?
FD : Je suis un attaquant puissant, avec un bon jeu de tête, assez adroit.
FM : Avez-vous des modèles en particulier, votre frère sans doute ?
FD : C’est difficile pour moi de répondre à cette question. Forcément, je me vois plus dans le style de mon frère que d’un autre joueur.
FM : Didier vous conseille-t-il pour vous aider à progresser ?
FD : Oui, il me donne des conseils, surtout au niveau du mental. Il me dit que pour réussir dans le foot, il faut surtout être fort mentalement. Je l’ai régulièrement au téléphone. On parle beaucoup. On est assez proches. Je lui explique ce qui ne va pas, et il me dit ce que je dois améliorer.
FM : Comme lui, vous êtes passé par Le Mans. La suite de sa carrière, on la connait. Nul doute que vous espérez en faire de même...
FD : Oui ! C’est sûr qu’il a fait un bon parcours. C’est clair que j’aimerais faire le même parcours, voire plus. Mais son parcours, ça m’irait très bien !
FM : Quel bilan tirez-vous de votre saison ?
FD : Ma saison a été pleine de blessures, je n’ai pas vraiment eu le temps de m’exprimer. J’ai eu plein de blessures. C’était difficile mentalement surtout, et physiquement aussi par moment.
FM : Et vous vous retrouvez aujourd’hui libre de tout contrat...
FD : Oui, on a arrêté, je ne suis plus au Mans l’année prochaine. Il n’y a pas eu du tout de contacts avec d’autres clubs depuis.
FM : Si vous aviez un message à faire passer aux recruteurs, que diriez-vous ?
FD : Je ne sais pas trop. Je suis à la recherche d’un club, un bon club. Enfin, un club qui me proposera un bon challenge. Pour moi, l’essentiel est de trouver un club où je pourrai enchaîner les matches, sans blessure je l’espère, pour passer un cap et aller plus haut.
FM : تtes-vous ouvert à un challenge en National par exemple ?
FD : Oui, que ce soit en National ou en Ligue 2, ça m’irait très bien. La seule chose, c’est qu’il faut que j’enchaîne les matches pour montrer mon niveau réel aux dirigeants qui m’auront fait confiance.
FM : Récemment, vous déclariez votre flamme pour l’OM. Est-ce vraiment un club à part pour vous ?
FD : Oui. Disons que si je joue là-bas un jour, c’est un rêve ! Mais je n’en suis pas encore là. Pour l’instant, je cherche simplement un club, je n’ai pas envie de faire d’erreurs. Je cherche tranquillement et on verra par la suite.
FM : Vous avez eu la chance de revêtir le maillot de la Côte d’Ivoire Espoirs. Un immense honneur ?
FD : Oui, c’est une fierté de porter les couleurs de son pays. Maintenant, j’ai fêté ma première sélection et j’espère que ça va se reproduire, encore et encore.
هذا مع drogba
; و كالعادة نحي اللي مايصلحوش
=========
>>>> الرد الخامس :
https://afcoaching.e-monsite.com/blog...le-italie.html
=========
شكراا جزيلا و ساحاول ان الخصهم و ادا اردتم اريد انرفيو بسيط و صغير
c trés bien tré facille
prd j'arive on retard
bonne chance