عنوان الموضوع : مساعدة في الفرنسية للاولى ثانوي
مقدم من طرف منتديات العندليب
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
اريد منكم قصة قصيرة بالفرنسية
اريدها ضروري ارجوكم
و السلام عليكم
>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================
>>>> الرد الأول :
Dans la soirée de ce Alcatip nuit et sous une pluie et le tonnerre cliquetis de la place et la lumière de l'éclair presque accrocheur, j'ai essayé de contrôler mes moi-même, mais malheureusement, je ne pouvais pas rester et je ne sais pas où Saguetna mes pieds dans l'inconnu de se présenter comme si j'étais une idole, je ne peux pas la mobilité, voir ici et là, une chose publique guidés par, mais malheureusement. Si Bmak coupe audio sur mon esprit se tourne vers les cris de la place m'a frappé comme la peur a pris tout mon corps Oh mon Dieu ce qui a fonctionné pour tout cela a donné? Suis-je coupable? Sont mes jours sera le dernier? Êtes-vous commencé à examiner la tour au-delà des pages dans le passé s'est engagé à devenir ce que tout cela? Soudain, coupé mon esprit que son terrible, qui me ramena plus tôt, mais j'essaie de détresse et pleure à la lune dont une pour répondre, j'ai entendu un bébé pleurer cri il l'entendit dire «maman» Amtlkny sentiment étrange sapé ma force avec lui. Pourquoi suis-je un lâche? Pourquoi n'ai-je pas tenter de sauver? Pourquoi et pourquoi de nombreuses questions recueillies le reste de mon courage et retourné suis retourné à la source de la pièce sonore. Au moment de son calme, mais alors je entendre quelque chose J'ai couru rapidement, et si je suis en face de la maison vide de la maison d'Arusha, comme s'il ne vivait pas des centaines d'années ont commencé à penser Ne vous entrez ou pas et finalement j'ai décidé d'avancer la vie ou la mort a ouvert la porte et si elle émet un signal sonore des spectacles effrayants qu'il déserte et rentra chez lui à mon Dieu, qu'est-ce que c'est? Je souhaite que je n'ai pas? Tiens, je n'avais pas venu ici? J'ai vu la mère gisant sur le sol, du sang partout dans son corps et son mari ou son père jeté par l'autre partie jusqu'à ce que vous n'avez plus lui arracher comme un monstre, Dhari un cheval pour le terminer, mais je n'ai toujours entendre un bruit étrange gémissements et des anneaux à proximité de son. Oh mon Dieu que le bébé Oui, j'ai survécu, je l'ai vu dans le sein de sa mère en pleurant sa campagne, mais il ne veut pas se séparer de son s'accrochant encore à eux, je essayer de Tahedath mais malheureusement il a pleuré et crié, mais en vain sont morts de votre mère est morte, mais comment me comprendre sa campagne et est toujours considéré avec ses mains couru Abrath besoin de lui, j'ai pleuré et pleuré J'ai voulu sauver la entrés dans ce que je peux le sauver, mais trop tard, prit l'enfant et sortit, toujours hurlant, mais je pense que pour comprendre quelque chose de ce que j'ai dit: Maman est morte Habibi terminé. M'a regardé et m'a jeté une tête sur ma poitrine et pleuré et pleuré avec lui Tauht mais il me regarda et me demander, comme si à pleurer sur mon épaule et je suis retourné et fermez vos yeux et Nam est toujours répéter "Mama Mama" et les pleurs.
=========
>>>> الرد الثاني :
شكرا لك اختي
اريد قصص اخرى اين الباقي ارجوكم
=========
>>>> الرد الثالث :
7awsi fii google
et arrete hadi smata
la prochaine fois
nwaklouk
=========
>>>> الرد الرابع :
bns a tous mon frére si tu veux vraiment un petit paragraphe ou bien histoire essayes toi à ecrire une petite histoire et nchallah on va t'aider à corriger les fautes ou bien en quelques modifications
nchallah man5aybouch dhanek w n3awnek
juste essays à écrire
tu vas bien
=========
>>>> الرد الخامس :
hawesse fi googel
=========
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pou cette texte
merciiiiiiii
أكتبها بالعربيه وصححها في ترجمة قوقل