>>>> الرد الرابع :
او مارايك بهذا
Diabète
Est une maladie courante. Le diabète nécessite d'abord un médecin expérimenté de se familiariser avec les détails du traitement et les raisons de l'émergence de la maladie, ainsi que les possibilités et les dimensions de la maladie et de ses complications et son genre. Parce que le mécanisme de l'apparition de cette maladie ne se limite pas à l'absence de sécrétion d'insuline insuline ou des lacunes dans le sang excrété par le pancréas seulement. C'est peut-être la cause de cette maladie et les symptômes de plusieurs maladies qui affectent la glycémie. A été le développement de méthodes de traitement et la diversité des tests médicaux et de diagnostic d'impact des tests en prolongeant la vie des diabétiques. Cette culture médicale sur cette maladie chronique sont nécessaires pour identifier la maladie et la façon de traiter avec elle. En raison du rôle primordial du patient et efficace dans le traitement et éviter les complications. Il convient de noter que 20% d'entre nous sont infectés par la maladie ou à risque d'infection. Il est devenu pandémie de diabète sur la carte de santé de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) qui affecte une personne sur 6 personnes.
Histoire
La maladie du patient incurable sucre parce qu'il hante le reste de sa vie. Il camarade avant d'être un ami. La maladie a été connue dans le passé. Le Ibn Sina avait sa personne il ya dix siècles, où il a été vaporise le diabète de se tourner vers substance collante ou Hrabah se transforme en sucre blanc. Le patient était de sucre jusqu'à ce que le début du siècle est le Living Dead et il a été résolu par la malédiction après la règle de la mort précoce de la maladie. Parce que le traitement n'est pas connue. Les enfants et les adolescents quand ils dépérissent corps à mourir après plusieurs mois. Même en 1920, les médecins ne peuvent pas différencier entre le diabète sucré et le diabète insipide, qui n'a pas le goût de l'urine en elle. Cependant, les deux maladies sont semblables dans une soif extrême et envie fréquente d'uriner. Cela a été difficile pour les médecins de faire la différence entre eux avant l'avènement des tests médicaux. Diabète lié à l'insuline qui Bhormon sécrétée par le pancréas, qui est un moyen de vie pour nous et le glucose et le pourcentage de sucre dans le sang. Contrairement diabète insipide (false) n'a rien à voir avec taux de glycémie élevé, mais ses causes liées glande pituitaire بهورمونات dans le cerveau et les hormones total. Ali a appelé ce type d'eau du diabète maladie,. Médecins différence entre les tremper leurs doigts dans l'urine du patient et le goût sucré. Si douce est Paul diabète si elle n'est pas elle-Paul aqueuse. Resté Ce suivi Solution même découvert (Vhlnj) qui a été chauffé dans lequel l'urine donne Raspa rouge selon la gravité rougeâtre être la concentration de sucre dans les urines. Le traitement était avant la découverte de l'insuline en 1921 la nourriture organiser le patient et de réduire les consommation de sucres et des amidons que le corps se décomposent et se tourner vers glucose.
v Le diabète est une des maladies les plus courantes chez les gens, et le pourcentage d'infection d'environ 10% dans toutes les régions du monde, a connu la maladie humaine il ya longtemps et n'a pas à être guéri, même découvert un Néerlandais médecin (pour Naghar Hans) le rôle de certaines parties du pancréas en réduisant le niveau de de sucre dans le sang, et après de longues recherches et expériences menées par les médecins, les médecins ont découvert deux Canadiens en 1921 qui ajuste sucre dans le sang l'insuline, et permet ainsi une personne à surmonter cette maladie dangereuse à l'époque.
=========
>>>> الرد الخامس :
Les gens qui souffrent de diabète ne produisent pas assez d'insuline, n'en produisent pas du tout, ou alors leurs cellules ne réagissent pas normalement à l'insuline. L'insuline est une hormone importante produite par le pancréas et qui permet au glucose, une sorte de sucre, de passer du sang aux cellules du corps. Les cellules utilisent ensuite le glucose comme source d'énergie. Mais s'il n'y a pas assez d'insuline ou si elle n'assure pas correctement le passage du glucose dans les cellules, celui-ci reste dans le sang. Il en résulte une hausse du taux de glucose.
Au Canada, plus de 3 millions de personnes sont atteintes de diabète, et environ 1/3 des adultes ne savent pas qu'ils en sont touchés. L'Association canadienne du diabète est d'avis que 3,7 millions de personnes au Canada seront atteintes de diabète d'ici l'année 2020.
On distingue 3 types principaux de diabète : le diabète de type 1, le diabète de type 2 et le diabète gestationnel. Le diabète de type 1 survient quand le pancréas ne peut pas fabriquer de l'insuline. Toutes les personnes atteintes de diabète de type 1 doivent prendre de l'insuline tous les jours. Moins de 10 % de toutes les personnes diabétiques sont atteintes du diabète de type 1.
Le diabète de type 2 apparaît quand le pancréas ne sécrète pas suffisamment d'insuline, et/ou quand le corps n'utilise pas l'insuline convenablement. Il se révèle généralement à l'âge adulte bien qu'il puisse parfois atteindre les enfants. On traite le diabète de type 2 par des modifications du mode de vie (alimentation et exercice) et des médicaments antidiabétiques (médicaments administrés par voie orale ou insuline). Plus de 90 % des personnes diabétiques souffrent du diabète de type 2, qui est très étroitement lié au poids et à l'obésité.
Le diabète gestationnel est un type de diabète temporaire qui survient durant une grossesse. On estime que le diabète gestationnel apparaît au cours de 2 % à 4 % des grossesses. L'apparition d'un diabète gestationnel augmente le risque, tant pour la mère que pour son bébé, de devenir diabétique de type 2 ultérieurement.
Certaines personnes atteintes d'un diabète de type 2 souffrent de ce qu'on appelle une « diminution de la tolérance au glucose » avant que le diagnostic de diabète ne soit posé. Leur corps étant devenu moins sensible aux effets de l'insuline, il doit travailler plus fort pour stabiliser le taux de glucose dans le sang. Ces personnes ont un taux de sucre (glucose) plus élevé que la normale, mais inférieur au taux requis pour un diagnostic de diabète. Tout comme dans le diabète de type 2, le corps produit de l'insuline, mais celle-ci est en quantité insuffisante ou mal utilisée par l'organisme.
Des études ont montré qu'un taux de sucre sanguin (la glycémie) aussi proche que possible du taux normal peut contribuer, à long terme, à diminuer les risques de problèmes associés au diabète comme l'atteinte des nerfs, une maladie du rein, et la cécité (la non-voyance). Quel que soit votre type de diabète, vous devrez mesurer votre glycémie fréquemment et suivre un plan de traitement qui la stabilisera. Votre médecin et votre pharmacien peuvent vous expliquer comment surveiller votre glycémie. Pour en savoir plus, référez-vous à nos articles sur le diabète dans notre base de données.
=========
ربي عيشكككككككككك أحتي ربي يخليهالك في ميزان الحسنات او ربي اينجحككككككككك
اسمحلي
خويا
السماح دنيا وآخرة
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rabiehafdaoui40
ربي عيشكككككككككك أحتي ربي يخليهالك في ميزان الحسنات او ربي اينجحككككككككك |
امين و اي حاجة انا هنا
شكراااا ممكناعرف شكون انت