عنوان الموضوع : ساعدوني عندي بحث لكن انا ضعيفة في اللغة الفرنسية ثانية ثانوي
مقدم من طرف منتديات العندليب

عندي بحث في الفرنسية و موضوعه يتكلم على المستقبل اي كيف يمكن ان يكون المستقبل
relater pour se representer un monde futur.

>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

dans vingt ans la vie aurait peut -etre change sur la terre.Dorenavant l`enseigement sera dispense a distance grace aux ordinateurs.Tout le monde aura une maison en veu dote d`un systeme de chauffage fonctionnant a l`energie solaire.Les savants inventeront de homme dans tous les domaine.L`inergie fossile sera remplace par l`energie solaire et eolienne on ne craindra plus la pollution.
ارجوا ان تفيدك
تحياتي.......

=========

>>>> الرد الثاني :

thank youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

=========

>>>> الرد الثالث :

you are welcome

=========

>>>> الرد الرابع :

نعرف المستقبل العربي فقط

=========

>>>> الرد الخامس :

هل من مجيب اريده طويل شوية

=========

en 2107, je fait un voyage a la lune avec mes amis khaoula et nina ,on voyagerons avec la fusee et unnous traverssons la estance entre la lune et la tere ,nous voyons des choses extra ordinaire , les étoiles brillées des roches planitaire pas comme notre roches , des planetes magnifiue , l éssentiel un autre monde beele , contiene des choss nous jamais pas les voyons khaoula tenit des photos et nina le camera pour sauvgardes n 'importe quoi et moi mon seul travail c 'est assi cote de la fenetr et regre comment la création d 'ALLAH est grand , mais avant d' arriver a la lune , nous retrouvons un probleme ' notre O2 et termine et sa obliger de retourne a la terre

هدا هو اللي راكم محتاجينه mais
ارجوكم كل من درس في ثانوية النقب عبد الهادي لا نقله لااني ساسلمه غدا

اختكم في الله خولة ادعولي

En 2030
il ya beaucoup de choses ont changé. En très grande richesse, le progrès technologique et les progrès évident que nous voyons dans notre époque il est clair que ces progrès pour atteindre de longues distances et se montrer de nouvelles choses ne s'attendrait pas à voir en ce moment
Sera à mon avis, d'une manière négative et positive à la fois
D'abord le côté positif
R - Nous verrons que les droits en dire 10.10.2030 temps ne sera pas face à des difficultés en faisant quelque chose
B - faire progresser les niveaux d'enseignement à partir du moment
C - aura des guerres entre les nations d'enchères guerres en premier lieu et éloigner des années-lumière à partir d'avions de guerre, chars et autres
D - vous découvrirez des médicaments pour certaines maladies graves parce que la science est toujours en cours

Deuxièmement, le côté négatif
A - augmenterait la proportion de guerres et de conflits entre les Etats et la guerre ici sera à cause de l'énorme progrès dans la science
B - sont en progrès dans les domaines nucléaire pour accroître la proportion de maladies graves à cause de l'héritage de ces zones
C - contribuera à des progrès technologiques permettant de créer une identité entre l'ancienne société

merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiii

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

حوسي كاين مواضيع راه فيهم وش تحتاجي