عنوان الموضوع : Charlie Hebdo
مقدم من طرف منتديات العندليب
salam aliakom
je vous demander de m'aider pour rèdiger un texte argumentatif sur le carnage qui c'est passèe au coeur de paris
et Merciiiii
>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================
>>>> الرد الأول :
السلام عليكم
اسف اختي لكن ليس لدي ادنى فكرة عن هذه الأشياء~~
فيها جدل كبير و انا اخاف ان يتعب عقلي الصغير معها
موفقة~~
=========
>>>> الرد الثاني :
Un vrai jeu politique dont les victimes sont bien les agents de sécurité qui ont perdu leurs vie pour leur pays dont on site le musulman d'origines algériennes Ahmed Merabetهذه أفكاري الشخصية انت حرة في كيفية التعبير و في رأيك الشخصي في ما يتعلق بالقضية
Le seul bénéficiant c'est le FN et Marie Le Pen surtout pour sa campagne électorale dans une voire deux années
Aucun débile ne prend sa carte d'identité avec lui lors d'un tel crime .
Charlie Hebdo n'est pas victime mais c'est ce journal là qui provoque la haine et la discrimination entre les Français quoi que ce soit leurs religions ou bien leurs appartenances politiques et dans le monde entier qui maintenant avec les dons et l'aide qui vient de tout les gouvernements du monde a pu tirer 3 millions d'exemplaires destinés à 23 pays avec des contenus incitants à la haine et provocants et aussi injuste vis-à-vis les musulmans
Ils attaquent l'islam au nom de la liberté d'expression alors l'état français a interdit Dieudonné de faire plusieurs spectacles en France car il n'est pas islamophobe mais bien antisémite
=========
>>>> الرد الثالث :
Bon ma sœur , un texte augmentatif où t'es contre les actes faits par LES DJihadistes je pense , donc voilà
La France et tout le monde entier est en deuil, un moment de recueillement et de prière pour les 12 morts de Charlie hebdo ainsi que ces policiers morts! Une religion ne dit pas de tuer, mais de faire la paix! Je suis comme des milliers de personnes qui pense que ce genre de chose est aberrant et outrageant contraire à l'humanité moi je qualifié cet acte de crime contre l'humanité , et que notre religion c'est une religion de paix et d'amour , je veux dire il ne faut jamais faire l'amalgame entre ISLAM et les soit disant islamistes
et enfin ".......Celui qui a tué un homme qui n'as commis aucune violence sur tere,ni tué c'est comme s'il avait tués tous les hommes. Celui qui sauve un seul innocenet, c'est comme s'il avait sauvé l'humanité tout entiére......"SAINT CORAN chapitre 5 verset 32
صدق الله العظيم
j’espère qu'il t'a plu , en fait tu peux rajouté pas mal de choses ^^
=========
>>>> الرد الرابع :
بارك الله فيكم جميـــــــــــــعا مشكورين على المجهود
=========
>>>> الرد الخامس :
=========