عنوان الموضوع : pour amira3914
مقدم من طرف منتديات العندليب
Prénom Nom Ville, le Date
Rue
CP Ville
Monsieur le maire de Ville Rue
CP Ville
Objet : demande de bienveillance.
Monsieur le Maire,
Cela fait maintenant six mois que j'ai quitté les Pyrénées-Atlantiques pour travailler dans la région parisienne. J'ai aujourd'hui l'intention de postuler à un autre emploi, qui correspond davantage à mes qualifications, dans la société Trans-Techniq. Pour consolider ma candidature, je pense qu'une attestation de votre part, Monsieur le Maire, serait utile à la constitution de mon dossier.
Pour cette raison, je me permets de vous demander cette marque de confiance, que je tâcherai ne pas trahir.
En vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'assurance de ma considération distinguée.
Prénom Nom
Rue
CP Ville
Monsieur Nom
Député de...
Rue
CP Ville
Objet : autorisation pour assister à un débat à l'Assemblée.
Monsieur le Député,
Ayant appris qu'un débat va avoir lieu dans les prochains jours à l'Assemblée nationale au sujet d'un nouveau projet de loi sur l'emploi des jeunes, je me permets de vous adresser une requête.
Je suis âgé de 23 ans et je me sens particulièrement concerné par ces nouvelles mesures. Je vois en vous un fervent défenseur de la jeunesse, oeuvrant pour qu'elle puisse trouver une place dans le monde de demain.
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir me donner l'autorisation d'assister à ce débat.
Je vous prie d'agréer, Monsioeur le Député, l'expression de ma haute considération.
Prénom Nom
Rue
CP Ville
Monsieur le Préfet de...
Objet : carte européenne d'armes à feu (demande adressée à la préfecture).
Monsieur le Préfet,
Amateur de chasse depuis toujours, il m'arrive régulièrement de me rendre en Suisse pour m'adonner à ma passion avec des amis autochtones. Or, de nouvelles directives communautaires m'imposent d'être titulaire d'une carte européenne d'armes à feu.
C'est pourquoi je vous saurais gré de bien vouloir m'indiquer les modalités d'obtention de ladite carte.
Veuillez croire, Monsieur le Préfet, en l'assurance de ma très respectueuse considération.
Prénom Nom
>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================
>>>> الرد الأول :
a3arfi kifech tsatfi les information lfoka la date w la ville ext w tanit akkatbi ismek tmannit neb3atlek dossier kamel mai lazem tkoni connecté fel msn wla skipe domage
=========
>>>> الرد الثاني :
ربي يخليك اختي منيش عارفة كيفاه نشكر ربي يعطيك ما تتمني وعلى س* amira 3914 نتمنى تفهمي حنونة وربي يخليك
=========
>>>> الرد الثالث :
صبرينة ضفتك عندي بصح انتي كامل ماتدخليش
اميرة انتي دوت كوم ولا اف ار
=========
>>>> الرد الرابع :
هههههههههههههههههههههههههههه يا اختي شيما واش نقلك انتي خير وحطيني وين تحبي وراكي ضيفة عندي وين تحبي والفاهم يفهم
=========
>>>> الرد الخامس :
jai pa le temps c pour ça c rare win nconnecté merci rabbi ywaffak nchallah
=========
amira wida briti connecté doka f skyype neb3atlek hadak dossier li kotlek daccors wela non koli doka hawlik skyype dyali samsouma266
amira adokhli l ***** stp
وشراكم يالبناااااات قولولي وين راكم حابسين المانية
arwahi lya mani fahma fi jadha walou lproff dyalna matfahemch khlas lah yjib lkhir wallah
رانا كيف كيف خيتي
شوية شوية
اسفة حنونة راه صارلي فيه مشكل ال***** كي نعيطلك نقلك واني نسناك اختك وحنونتك اميرة
AMIRA KHRAJTI BLA MATKOLILI bik haja makich 3ajbetni aba3tili msg rani nastanna fik ok
amira amira amira twahechtek win raki makich tbani