عنوان الموضوع : le nouveau guide pédagogique 2016 لغة فرنسية
مقدم من طرف منتديات العندليب

salam mes chèrs collègues j'ai une question qui m'inquiète bcp....on reçu le nouveau guide pédagogique2016 mais comment faire?j'ai commencé le P1 qui correspond l'ancien guide 2016avec tous les niveaux....je continue ou quoi? monsieur svp qui peut m'éclaircir les choses...aussi qu'est ce qu'on va faire avec les répartitions annuelles...je doit les suivre ou pas?....merci pour l'aide.chères collègues


>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

Chere collègue, t'es obliger de suivre le nouveau guide pédagogique et refaire tes répartitions selon ce dernier, essaye de revenir au manuel scolaire qui va parfaitement bien avec le nouveau guide.
Bon courage.

=========


>>>> الرد الثاني :

suivez le manuel car nous venons de recevoir un nouveau guide pédagogique

=========


>>>> الرد الثالث :

bonjour à tous!
personnellement je n'ai jamais suivi les progressions du 2011. car elles existent depuis belle lurette ( depuis 2008)
j'ai toujours travaillé avec les manuels .
je vous conseilles, collègue, de suivre le manuel scolaire au lieu de chercher ailleurs.

=========


>>>> الرد الرابع :

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة احلام البتاني
salam mes chèrs collègues j'ai une question qui m'inquiète bcp....on reçu le nouveau guide pédagogique2012 mais comment faire?j'ai commencé le p1 qui correspond l'ancien guide 2011avec tous les niveaux....je continue ou quoi? Monsieur svp qui peut m'éclaircir les choses...aussi qu'est ce qu'on va faire avec les répartitions annuelles...je doit les suivre ou pas?....merci pour l'aide.chères collègues

من فضلك ابعثي لنا المنهاج ان استطعت تصويره "سكانر" أنت أو احد الأعضاء الذين وصلهم المنهاج و شكـــــــــــرا

=========


>>>> الرد الخامس :

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة younes8509
suivez le manuel car nous venons de recevoir un nouveau guide pédagogique


أرجو منك الأخ يونس أن تقوم بتصوير "سكانير" للمنهاج و أن تضعه في المنتدى ( التوازيع فقط إن لم يساعدك الوقت" و شكرا مسبقا


=========


merci de ce renseignement mais je voudrais que quelqu'un nous envoie ce guide


je vous conseilles, collègue, de suivre le manuel scolaire au lieu de chercher ailleurs.