عنوان الموضوع : Demande aux responsables du forum لغة فرنسية
مقدم من طرف منتديات العندليب
Ma demande est simple
j'espère que ce forum qui traite les problèmes des enseignants de la langue française soit réorganiser de la façon suivante
niveau 1------- 3 ap
niveau 2 ---------4ap
niveau 3 ------------ 5ap
de cette façon chaque membre ou visiteur pourra facilement trouver ou poster ce qu'il veut
>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================
>>>> الرد الأول :
Entiérement d'accord avec vous cher collègue.
=========
>>>> الرد الثاني :
Je remercie de ma part les fidèles et j'espère les encourager et que DIEU les bénisse.
=========
>>>> الرد الثالث :
=========
>>>> الرد الرابع :
tu as raison cher collegue mais une question on est des enseignants en langue française mais on suit pas le meme programme
exemple : nous on suit le manuel
on n'a pas fait la BD
c'est un peu étrange comme ça
on aimerai etre ensemble
et de régler ça
wa allah a3lam
j'espère que vous avez compris
=========
>>>> الرد الخامس :
Vas voir ici tu trouvras peut etre du nouveau: https://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=714885
=========
Mes collègue, salut à tous il n'a y a pas de BD en 5eAP c'est de l'improviste de la part de notre ministère ça d'une part, d'autre part, sachez messieurs que les progressions proposées cette année, est déjà en circulation depuis août 2009 car j'en ai une copie. C’est à dire avant la conception des manuels actuels ( celui de la 4e A.P est paru en 2009/2010) et enfin pour terminer jetez un coup d’œil sur le guide du maître de la 4eAP de l’année 2009/2010, vous y trouvez exactement les projets qui figurent dans vos manuels et nom proposés « cette année » qu’en dites vous ??!!!!