عنوان الموضوع : مذكرات للغة الفرنسية 2 و 3 ثانوي للاولى ثانوي
مقدم من طرف منتديات العندليب

bonjour tout le monde
comme je suis nouveau dans l'enseignement je demande à mes collegues professeurs de français ayant les 2 eme et 3 eme année de bien vouloir m'envoyer les fiches pour pouvoir commencer le programme cette année et je vous serai tres reconnaissant si vous m'envoyer ensuite les répartitions annuelles des memes classes
merci beaucoup et à tres bientot
j'attends vos réactions



>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

j'attends toujours et merci davantage

=========


>>>> الرد الثاني :

)))par ce qui concerne les répartitions vous les trouverais chez le directeur envoyées par le ministère( juin 2011 vus qu'il ya de petits changements pour les lettre dans la narration pour ce qui conserne les fiche ; montrez moi comment utiliser le scanner et je vcous aiderais volontier

=========


>>>> الرد الثالث :

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

=========


>>>> الرد الرابع :

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة benghodbane megdouda
)))par ce qui concerne les répartitions vous les trouverais chez le directeur envoyées par le ministère( juin 2011 vus qu'il ya de petits changements pour les lettre dans la narration pour ce qui conserne les fiche ; montrez moi comment utiliser le scanner et je vcous aiderais volontier

merci de m'avoir répondu et me proposé votre aide vous êtes tres gentille pour le scanner c'est tres simple , vous branchez le câble du scanner avec le pc'port usb' mettez la feuille sur le viseur du scanner puis ouvrez le poste de travail et vous cliquez sur l'icone scanner cliquez ensuite sur numérisation ou bien numérisez et sauvegarder par la suite et voilà que vous avez une image de la feuille que vous trouverez dans le dossier mes images
j'espere que j'étais un peu clair dans mon explication sinon on se contacte via le net

=========


>>>> الرد الخامس :

شكرا على الامجهودات

=========


pouviez vous m'aider moi aussi en m'envoyant les fiches sur ma boite mail que la voici:
- ط§ظ„ط¨ط±ظٹط¯ ط§ظ„ط¥ظ„ظƒطھط±ظˆظ†ظٹ ط*ط°ظپ ظ…ظ† ظ‚ط¨ظ„ ط§ظ„ط¥ط¯ط§ط±ط© (ط؛ظٹط± ظ…ط³ظ…ظˆط* ط¨ظƒطھط§ط¨ط© ط§ظ„ط¨ط±ظٹط¯) -
j'attends avec impatience s'il vous plaiit


اللهم اعين اخوننا في التربية والتعليم