عنوان الموضوع : je m'adresse aux modérateurs de ce forum
مقدم من طرف منتديات العندليب
bons
j'ai posté une intervention sur la licence de français LMD elle explique ce que doit avoir l'étudiant comme bagage pour y s'inscrire ainsi que des explications sur les modules du système LMD français ....et malgré l'importance de cette intervention elle a été supprimée je ne sais pas pourquoi? je m'adresse aux modérateurs de ce forum je veux la récupérer car elle guidera beaucoup de nos étudiants ...s'il vous plait ...mais si c'est impossible j'aimerai bien la récupérer ne serai ce que dans un message privé ....ça ne contient rien à part des explications très utiles ....tellement importante j'ai pas deviné qu'elle sera effacée tout simplement ...je suis étonnée !!!
>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================
>>>> الرد الأول :
elle a été sous un thème posté par Flona
=========
>>>> الرد الثاني :
bonne chance saafia avec ces dirigeants , moi personnellement j'ai fais des bagarres avec la moitié des surveillants , a cause des affaires pareils, franchement je comprends toujours pas qu'est ce qu'ils ont ces gens la ??!!!!bonne chance encore
=========
>>>> الرد الثالث :
ahhh bonnn ...mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu!! donc c'est pas la peine d'intervenir et se casser les pieds en rédigeant des lignes et lignes et des réflexions et passer du temps .....ça me fait mal au coeur!!! vraiment merci de ton illustration Saha ftourek -_-
=========
>>>> الرد الرابع :
Ne t''inquiète pas si c'est Itimad elle a un truc contre le français je ne sais pour quelle raison elle supprime ce qu'elle trouve en français alors que ce n'est meme pas ecrit dans le reglement d'ecrire uniquement en arabe peut etre qu'elle se sent mal alaise face a cette langue tu sais parfois les gens aiment ressentir qu'ils ont une responsabilité
=========
>>>> الرد الخامس :
..................................... ah ok maintenant je comprends ^_^lol la subjectivité à l'état pur
=========
tout simplement vous avez utilisé le français