عنوان الموضوع : les enseignants de la langue française 4 ابتدائي + 5 ابتدائي
مقدم من طرف منتديات العندليب

salut mes chers colegues j'espère que vous passiez des bon jours de ramadan !!!!!!!! je veux savoir est ce qu'il y a de nouveau concernant le cycle priamire
merci et saha ftourkom

>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

saha fetourek akhi pa de nouveau jusk'à maintenant rabi ykoun fi 3ounna vraima,nt on devient soucieux cette année avec ce programm

=========

>>>> الرد الثاني :

saha ftourek c'est vrai c que tu dis !!!!! chaque année on voit de nouveaux manuels et de nouveau programme comment on peut avancer je crois que là ou il y a une stabilité de programme on peut remarquer une amiélioration du niveau pour les élèves moi j'ai une experience de 8ans je ne vois pas une stabilité de programme je me souviens le fondamental il etait bien !!!!!!!!!

=========

>>>> الرد الثالث :

merciiiiiiiiiiiiiiiii pour tous

=========

>>>> الرد الرابع :

salam chaque année on a un nouveau programme donc on aura jamais des bons élèves avant un enseignant aura chaque année au moins 70% des bons élèves (école fondamentale

=========

>>>> الرد الخامس :

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mr.haki
salam chaque année on a un nouveau programme donc on aura jamais des bons élèves (école fondamentale

Bonjour monsieur l'enseignant
Tu confond le passé et le future ,tu écris je te cite """
avant un enseignant aura chaque année au moins 70% des bons élèves""""
Avant, donc tu fait allusion au passé , donc tu doit dire
Avant un enseignant avait chaque année …etc etc
Autre chose: ton texte et dénué de toute ponctuation c'est vraiment bizarre je t'apprends rien en te disant que .
Le but de la ponctuation est d'assurer ou faciliter la compréhension d'un texte.
Certains signes indiquent la manière de dire le texte : l'interrogation, l'étonnement, la pause ...
Lorsque l'on change la ponctuation, on modifie parfois le sens de la phrase.

désolé de t'avoir importuné monsieur le professeur

=========

salut ma chère !!!!!!
je peux savoir quel est ton objectif dans ce site ?
franchement tu depasses !!!!!
nous sommes les enseignants de la langue française
alors si tu as besoin d'aide ne tergiverse pas à le demander
et je te conseille ne jamais corriger les fautes des enseignants ! d'accord
?

critiquer , c'est donner des conseils d'une façon indirecte ,il faux accepter et avoir le coeur gros

بسم الله الرحمن الرحيم
ارجو ترجمة احاديث الذباب الى الفرنسية ترجمة حرفية نستطيع بها تعلم الفرنسية
وشكرا جزيلا

شكرا لاهتمامكم
نريد الاجابة حالا وشكرا جزيلا

sililia je suis sur que tu as encore "bébé "comme le monsieu fateh te dit
bonne chance pour le bac
)accent ciconflexe sur le u de sur)

bon soir monsieur
j'ai lis tes écritures et je décidé de demander l'aide à vous par ce que je sais que vous savez bien les problèmes des enseignants
mon camarade a un classe de 5 AP et personne ne sais pas lire corrèctement deux phrases au meme temps c-t-d ne sais pas les mots meme les mots facile
il est entre deux problèmes :
si il répète l'alphabet .il faut perdre le temp et ne terminer pas le programme
et si il "marche" avec le programme c'est un gros problème
CATASTROPHE
il y'a un examen à la fin d'année comme vous savez

merci avant

monsieur fateh : je veut que vous me confirmer que la leçon de la lettre existe dans le programe de la 5ap
/et est ce que vous avez réaliser la leçon de la bande déssinée? si oui
qu'est ce que vous aver proposé comme modelle d'observation?
encore une autre qustion on peut utiliser le manuel de la 5ap de 2009 je pense se servire dans la séeance de la bande déssinée "la bonne cachette"
merci d'avoir répondre mes chére collegues

bonsoir faiza !!!!!il faut que tu saches que ici à setif on travaille avec le nouveau manuel en plus on n'est entrain de faire l'évaluation diagnostique qui touche l'écrit et la lecture ensuite on commence à utiliser le nouveau
peut etre que setif et où vous travaillez n'est pas le meme
de toute façon tu peux utiliser l'ancien livre pour ta leçon de la bande dessinée
dis moi faiza quel ton objectif de cette leçon ?