عنوان الموضوع : l'utilisation du cahier d'activité 5 AP
مقدم من طرف منتديات العندليب

chers collegues je voudrais qu'on discute du cahier d'activité de 5 AP . A vous la ligne

>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

c'est un cahier très bien adapter avec le manuel de l'élève .il est en relation directe avec chaque cour donné .on y trouve des exercices abordables et bien adapter au niveau

=========

>>>> الرد الثاني :

tu dois choisir quelques excercices pour les realiser sur le cahier de classe et le reste un travail à faire à la maison

=========

>>>> الرد الثالث :

salut cher fateh c'est exactement ce que je fais dans ma classe mais , je crois qu'il est preferable de modifier quelques exercices et les adapter au niveau de cahque classe . qu'en dites vous?

=========

>>>> الرد الرابع :

Le seul moyen d'atteindre votre objectif c'est l'adaptation

=========

>>>> الرد الخامس :

je suis totalement d''accord avec mes chers collègues la seule solution c'est l'adaptation des exercices au niveau de chaque classe; puisque c'est impossible de les faire tous soit à cause du nombre ou la difficulté de qqs excercices.personnellement c'est ce que je faisais avec mes élèves..on corrige 1ou2 exercices oralement 1autre sur les cahiers de classe et le reste sera corrigés par la suite à la maison.je suis certaine qu'il y en beaucouq qiu font comme cela.

=========