>>>> الرد الخامس :
4éme AP ????????????????????????
=========
Bonjour
Bon, je ne sais pas si c'est vraiment ce que vous proposez à vos élèves ou si c'est ce que vous faites semblant de faire, mais croyez-moi cher monsieur que le tape à l'oeil ne vous mènera à rien. Soyez réaliste et proposez des sujets à la portée, non pas de vos élèves, mais de votre personne.
A moins que l'année scolaire débute dans votre wilaya au mois d'août, et encore !
A peine un mois et demi de travail, et voilà que certains sont déjà en phase de terminer le projet 1...est-il normal tout ça ? est-ce que vous avez des élèves ou des génies ? vous ne faites jamais marche-arrière ne serait-ce que pour revoir certains détails dans tel ou tel cours ? Vos élèves comprennent, je crois, même avant que vous ne parliez.
C'est pour cette raison que je boude, et depuis très longtemps les conférences pédagogiques parce que je rencontre des enseignants qui n'ont aucun scrupule pour prétendre être à la hauteur de tout et de rien, et que leurs élèves n'ont pas de difficultés d'apprentissage ! Et c'est pour cette raison qu'au début de chaque année scolaire on a un nouveau programme comme quoi ceux qui applaudissaient celui de l'année dernière sont toujours là à applaudir le nouveau etc.
Bonne soirée
Allah yehdikoum
Mes respects Monsieur,
Pour le sujet que j'ai posté , est une erreur de frappe sur mon pc, j'ai mal choisi le sujet adéquat,
c'est pour ça que j'ai posté un autre sujet à sa place espérant qu'il vous sera utile
Mais pourquoi tout ce discours
Le sujet ne vous convient pas , oubliez-le, c'est simple
excusez moi monsieur si j'avais tort
salut à tous
malgré que vous le dites poliment,ça n'empêche pas de sentir ke vous êtes entrain de l'insulter, alors au lieu de dire Merci à Mr morad vous êtes là à le critiquer bein faites comme lui donner vos travaux et pour les commentaires je serai première à les faire et en plus il a fait sa proposition à vous de changer selon le niveau de vos élèves Mr morad ne vous a jamais dit ke sont travail est du coran ok
nous les algériens on est premiers dans les critiques.voilà moi je voulais juste dire à ceux ki critiquent de nous montrer ce k'ils savent faire!!
ok et Merci encore Mr Morad vos travaux aide ma maman c un support et elle les modifie selon le niveau de ses élèves à elle.
Merci, merci infiniment pour le commentaire
Bonsoir
Pour commencer, insulter les gens n'a jamais été mon fort du moins pour les collègues. Peur-être que je suis spontané dans mes propos contrairement à certains qui passent pour pomper des sujets et laisser des "Merci" hypocrites.
Je ne propose rien sur les forums, pour la simple raison que je suis un homme de débats et je ne participerais pour l'or du monde à ce qui se passe sur les forums, à savoir doter des enseignants de fiches, de devoirs, de répartitions etc. Qu'est-ce qu'il fait l'enseignant s'il trouve tout ça dans les forums ? Je vais vous dire ce qu'il va faire, il va attaquer toute personne contre ce principe et lui déclarer une guerre sans merci parce qu'on va le priver du "tout fait" Je vous assure, chers collègues que certains ne se donnent même pas la peine de lire le contenu de ce qu'ils pompent ici....alors vous imaginez leurs tronches quand vous leur demandez de modifier ? Viendra un jour où ils vont vous demander de modifier pour eux.
Je demande pardon, si j'ai heurté la sensibilité des uns ou des autres....mais ça n'empêche que ce que je dis je le pense et fortement.
Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée
A très bientôt
salut,
bein oui je sais qu'il y a des personnes qui ne lisent même pas ces fiches ,savez-vous pourquoi?bein ici il faut évoquer le sujets des inspecteurs qui ne demandent ke la paperasse vous me comprenez j'espère,bein à leur place moi aussi je ferai la même chose !! Ils veulent la paperasse ,ils font du copier coller de certains systèmes étrangers bein tenez Mr l'inspecteur des fiches bien réflichies,bien élaborées!! et pour mon commentaire ki date d'hier je voulais juste faire comprendre à tt le monde ke ce n'est pas du coran k'il faut aussi se casser juste un petit peu la tête et adapter les questions selon le niveau dees élèves.
et désole si j'étais de mon tour un peu loi et fortes dans mes propos.
bonne fin de soirée.
Salut,
Sans commentaire
Chapeau collègue