عنوان الموضوع : Les observations que l’on met à un élève لغة فرنسية
مقدم من طرف منتديات العندليب
QuelLes observations que l’on met à un élève c’est généralement :
le observation pour quelle note ?Médiocre, mal Assez bien, Passable Avez-vous d’autres observations ?
>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================
>>>> الرد الأول :
Travail insuffisant - Excellent travail continue! - Résultats très insuffisants encore des efforts
=========
>>>> الرد الثاني :
bien
très bien
bon élève
bon travail
excellent élève
excellent travail
peut mieux faire
des efforts restent à faire
moyen dans l'ensemble
travail insuffisant
=========
>>>> الرد الثالث :
Résultas insuffisants
Résultas satisfaisants
travail acceptable
Elève paresseux
Trés bon élève
doit faire des éfforts
=========
>>>> الرد الرابع :
Merci chers collègues
=========
>>>> الرد الخامس :
Bonjour Monsieur ;Les observations qu'on peut faire à un élève doivent être des expressions qui le concerne lui seule selon son niveau , ses améliorations ..
Parfois , il faut l'encourager même s'il n'a pas bien fait ses exercices , mais, si on sent un effort fourni de sa part , on l'encourage :
bon travail , continuez
très bien , continuez
bien , continuez
au fait , je suis toujours contre les observations :
mal
médiocre
...
car , cela n'avance l'élève en rien !
Il faut toujours l'encourager , avec des observations orales , si le professeur donne une remarque directe à l'élève, elle peut être orale ou écrite :
Je suis coontent
je sais que tu peux faire mieux que ça
travaille sérieusement
...
Cela a donné des fruits avec mes élèves .
Bon courage
=========
Bon courage
bonjour il ya d autres observations c est juste ;applique toi ! corrige mieux .écris mieux .soigne ton travail !
bjr.mon inspecteur me dit qu'il ne faut pas dire a un élève passable,assez bien,bien et trés bien il faut lui dire inssufisant,suffisant ,trés bon travail;mais a mon avis ,je pense que un élève de 3éme année ou meme un élève de 5éme année ne comprend pas que veut dire inssufisant et les autres remarques pour cela je préfère de lui dire bien,trés bien .................etc
bonjour chere collegue je suis de ton avi pour les observation je suis pour les observation comme tres bien c est juste c est bien assez bien passable et médiocre aussi
bravo/passable/insuffisant/mal /continue/:bien / /t.bien/propre et lisible /bien corrigé..sur le cahier de classe / /