عنوان الموضوع : nouveau suppliant qui a besoin de votre aide 4 ابتدائي + 5 ابتدائي
مقدم من طرف منتديات العندليب

Bonjour à toutes et à tous

je suis un
nouveau suppliant dans une école primaire et dans un village isolé et j'ai les trois nivaux (3,4,5)et je ne sais pas grand chose dans ce secteur.
j'ai demandée au élève de (4AP,5AP) de me rapporter deux cahiers :
* cahier de classe
*cahier d'activités

et de 3AP un seul cahier:
cahier d’écriture ou cahier d’essais.

comme les autres enseignants me l'ont dit.

Mais maintenant le problème qui se pose est:
Qu'est ce que je vais écrire dans le 1er cahier et qu'est ce que je vais écrire dans le deuxième?
c-à-d où
je vais écrire :
*les leçons (oral / lecture)
*exercices
*points de langue
........ et autres

et Merci

>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

salut monsieur
ce qui concerne le cahier de classe de la 4ème AP et la 5ème AP vous devez choisir un exercice de n'importe quel matière pour que les élèves le réalise mais ce qui concerne le cahier d'activité vous pouvez l'utiliser comme exercices de contrôle après chaque leçon.
pour la 3ème AP l'élève ont un cahier de classe ou l'élève doit écrire les lettres qui les a étudiés

=========

>>>> الرد الثاني :

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة younes8509
salut monsieur
ce qui concerne le cahier de classe de la 4ème AP et la 5ème AP vous devez choisir un exercice de n'importe quel matière pour que les élèves le réalise mais ce qui concerne le cahier d'activité vous pouvez l'utiliser comme exercices de contrôle après chaque leçon.
pour la 3ème AP l'élève ont un cahier de classe ou l'élève doit écrire les lettres qui les a
étudiés

Merci cher collègue pour votre réponse
mais où vais-je écrire les règles à retenir et les séance d'oral /lecture , production écrite/compte rendu........

=========

>>>> الرد الثالث :

sur le cahier de cours de l'élève

=========

>>>> الرد الرابع :

=========

>>>> الرد الخامس :

=========