عنوان الموضوع : ارجو من معلمي اللغة الفرنسية تصحيح فقرتي لغة فرنسية
مقدم من طرف منتديات العندليب

ارجو من معلمي اللغة الفرنسية تصحيح فقرتي

Ma maman me demande des informations sur le telephone portable,je lui dis :On peux communiquer par le talephone ,parceque nous pouvons parler avec lequelle avec des gens .Envoyer des S.M.S Ecouter de la musique.Photographier des photo.Jouer par des bons jeux.Nous l'utilisons beaucoup

>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة MAHMOUD MIDOU
ارجو من معلمي اللغة الفرنسية تصحيح فقرتي

Ma maman me demande des informations sur le telephone portable,je lui dis :On peut communiquer par le téléphone, parceque nous pouvons l'utiliser pour contacterdes gens .Envoyer des S.M.S, écouter de la musique,photographier des photos,jouer de bons jeux. Nous l'utilisons beaucoup.

Ma maman me demande des informations sur le tééphone portable, je lui dis :On peut communiquer par le téléphone, parceque nous pouvons l'utiliser pour contacter des gens,envoyer des S.M.S, écouter de la musique, photographier, jouer de bons jeux. Nous l'utilisons beaucoup
3/4

=========

>>>> الرد الثاني :

je te donne 3/4

=========

>>>> الرد الثالث :

Maman me demande des informations sur le téléphone portable, je lui dis : le téléphone portable est un moyen de communication. Car, tout d’abord On peut l’utiliser pour avoir communiqué avec nos proches. En plus, a envoyé des S.M.S. Ainsi, nous utilisons cet appareil pour avoir écouté de la musique. Aussi, On peut l’utiliser pour prendre des photos. Finalement, le téléphone portable est un outil de divertissement.

=========

>>>> الرد الرابع :

Tu mérites 3.5

=========

>>>> الرد الخامس :

Monsieur Nasmlahok3, on ne dit pas photographier des photos. on dit soit photographier ou bien prendre des photos.
Pour moi, c'est un 2/4

=========

je te donne 3.5/4

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة amranovich
Monsieur Nasmlahok3, on ne dit pas photographier des photos. on dit soit photographier ou bien prendre des photos.
Pour moi, c'est un 2/4

Merci collègue.

Salut
D'après cette production, votre enfant est vraiment excellent. Que Dieu le protège
cette production vraiment mérite 4/4

je te donne 3.5