عنوان الموضوع : Exercices :la lettre personnelle: سنة 4 متوسط
مقدم من طرف منتديات العندليب

Exercices :la lettre personnelle:

Complète la lettre avec les mots proposés ci-dessous :

Caroline - Chère - Dimanche 5 juillet - Je t'embrasse - Papy - Stéphane - anniversaire - beau - huit - l'aéroport - pique-niquer - prochain .

[?]

.................................................. ............................................. [?] maman,

Papy est venu me chercher à [?]. Ici, il fait très [?]. Je fais du vélo avec [?]. C'est la fille de la voisine. Elle a presque [?] ans. On va fêter son [?] demain. Samedi [?], nous irons [?] au bord du lac. [?] me prêtera sa canne à pêche pour que je puisse pêcher.

.................................................. ...................................... [?] très fort

.................................................. .............................................. [?]

Complète la lettre avec les mots proposés ci-dessous :

Caroline - Chère - Dimanche 5 juillet - Je t'embrasse - Papy - Stéphane - anniversaire - beau - huit - l'aéroport - pique-niquer - prochain .

[?]

.................................................. ............................................. [?] maman,

Papy est venu me chercher à [?]. Ici, il fait très [?]. Je fais du vélo avec [?]. C'est la fille de la voisine. Elle a presque [?] ans. On va fêter son [?] demain. Samedi [?], nous irons [?] au bord du lac. [?] me prêtera sa canne à pêche pour que je puisse pêcher.

.................................................. ...................................... [?] très fort

.................................................. .............................................. [?]

.

>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

Dimanche 5 Juillet

Maman Chere

Papy est venu me chercher à L'aeroport Ici, il fait très beau.Je fais du vélo avec Caroline.C'est la fille de la voisine. Elle a presque huit ans. On va fêter son anniversaire demain. Samedi prochain,nous irons pique-niquer au bord du lac. Papy me prêtera sa canne à pêche pour que je puisse pêcher

Trés fort Je t'embrasse

Stéphane.

qu'est ce que vous pensez à mes réponses

=========

>>>> الرد الثاني :

Et,merci bcp<3

=========

>>>> الرد الثالث :

=========

>>>> الرد الرابع :

=========

>>>> الرد الخامس :