عنوان الموضوع : ملتقى اساتذة اللغة الفرنسية مذكرات الثانوي
مقدم من طرف منتديات العندليب

الســـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ـــــــــــلام عليكــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ــم
اردت ان اجعل هذا الموضوع كصفحة مفتوحة يكتب فيها الاعضاء سواء كانوا اساتذة او تلاميذ حتى يضعوا استفساراتهم او مساعدته او حتى يكون موضوع للتعارف وانشاء صداقات فمن فضلكم التفاعل

>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

وعليكم السلام
يسرني أن أكون أول المتواجدات بالموضوع
رااااائع يا ليلى اتمنى ان يلقى اقبالا كبيرا خاصة من طرف الأساتذة لاننا في حاجة الى خبراتهم نحن الطلاب
لي عودة ان شاء الله

=========

>>>> الرد الثاني :

السلام عليكم
وانا كذلك سعيدة بمشاركتك في موضوعي نورتي الصفحة

=========

>>>> الرد الثالث :

اختكم الاء

=========

>>>> الرد الرابع :

bonjour a tous je ss un prof de français si vous voulez quoi que se soit je suis la

=========

>>>> الرد الخامس :

vous avez des classes du 1er année,j'ai des questions sur le 2éme chapitre si vous voulez m'aider

=========

quelle est la différence entre une phrase apposé et une phrase incise

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ليلى خانم
quelle est la différence entre une phrase apposé et une phrase incise

la phrase opposé deux choses indifférentes l'un de l'autre par l'opposition mais alors que la phrase incisé qui a une condition pour accomplir l'action

merci ;mais je veux dire une phrase apposé c'est opposé

Apposition en réalité sert à qualifie des phrases juxtaposés sans lien ; ou deux termes simples : Ex :chef mécanicien ;« mécanicien » est une apposition.
Incise :Proposition généralement courte, pour indiquer qu'on rapporte les paroles de qqn ou pour exprimer une sorte de parenthèse>
Ex. « Bonsoir, dit-elle; »
moineau.

merci beaucoup monsieur

salut a tous aussi je suis un prof de français

اطلب من كل اساتذة اللغة الفرنسية ان يحكين لي كيفاه كانوا يقراوا في الجامعة بصراحة انا معرفتش كيفاه يقراوا انا ادرس لغة فرنسية سنة1 مدرسة عليا للاساتذة

Pour toi "Laila":tout d'abord salut.ce qui concerne les études à l'université chaque étudiant est sa manière de voir les choses,il y en a qui passe juste le temps et ne fait pas attention à son avenire car après le diplome il y a le "bolo", le travaill comme on dit ;c'est au forge que l'on devient forgeron"alors c'est a toi de choisir être une bonne enseignante il faut que tu bosse,pour que tu sera à l'aise après.ok!un dernier conseil :il faut écrire en français si tu veux apprendre le français. bon courage.

merci monsieur pour vos conseils précieux