عنوان الموضوع : مساعد ارجوكم سنة 1 ثانوي
مقدم من طرف منتديات العندليب
سلام
اريد مساعدتكم بسرعة
ريد منكم معساعدة بليز
وهي اني اريد رسالة ادارية و شخصية و مفتوحة في مادة الفرنسية
........................
..
.
.
.
انتظر ردودكم و اقتراحاتكم
لاتبخلوني
>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================
>>>> الرد الأول :
الحمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية
الاسم:
العنوان:
الى السيد مدير التكوين المهني
الموضوع:طلب تسجيل في مركز التكوين المهني
يشرفني سيدي المدير أن أتقدم لسيادتكم بهدا الطلب الدي يعبر عن رغبتي في التسجيل في مركز التكوين المهني مع العلم أني متحصل على مستوى الرابعة متوسط دون شهادة التعليم المتوسط
تقبلوا مني فائق الاحترام و التقدير راجيا قبول طلبي في أقرب الاجال
تلمسان13/04/2010
التوقيع
Alhmhoria Algérienne Démocratique et Populaire République
nom:
adresse:
Monsieur le Directeur de la Formation Professionnelle
Objet: Demande d'inscription au centre de formation professionnelle
Monsieur le Directeur honneur de vous adresser Bhada demander à mon père exprimé mon désir de s'inscrire dans un centre de formation professionnelle avec la connaissance que j'ai obtenu au niveau de la moyenne quatrième, sans éducation intermédiaire
Acceptez-moi fidèlement et l'appréciation Rajya accepter ma demande dès que possible
Tlemcen 13/04/2010
signature
=========
>>>> الرد الثاني :
شكراااااااااااااااااااا
=========
>>>> الرد الثالث :
سبقتني شيماء كنت راح نكتبهولك وانا ثاني اسمي شيماء .متستغربوش هههههههههه
=========
>>>> الرد الرابع :
مازلت نحتاج رسالة مفتوحة
اما الشخصية نقد النديها
درت وحدة
=========
>>>> الرد الخامس :
وينكم
...................................
=========
mrc bqx ^^^^^
او لخرين واحد مايقدر يعاوني فيهم
merci bcp bcp bcp
اااااااههههههههههههه
او لخرين ماحوستوش عليهم
Lettre ouverte à Son Excellence
Par :
Monsieur le Président de la République, j’ai l’honneur de m’adresser à votre honorable personne en vous sollicitant humblement de bien vouloir prendre en considération le recours que j’ai formulé pour les raisons suivantes : Obtenir la re-confirmation des bénéficiaires des quote-parts des 200 logements participatifs au moyen d’un tirage au sort transparent.
Obliger les responsables qui ont transformé des locaux commerciaux en logements à les distribuer à leurs réels bénéficiaires.
Excellence, la quote-part de la commune de Bachdjarah de 200 logements participatifs, qui s’étend de 2003 à 2007, a été outrepassée sans présenter la moindre justification. Les caves des immeubles, qui devaient être consacrées à des fins commerciales, ont été transformées en logements par des individus influents, ce qui mettait les nouveaux bénéficiaires dans l’obligation d’occuper ces caves dont certaines sont situées au-dessus du réseau des eaux usées !!!. C’est pourquoi nous élevons notre voix et disons que l’opération a été réalisée dans l’anonymat le plus absolu, et nous vous demandons en conséquence de bien vouloir ordonner la constitution d’une commission de wilaya pour enquêter et examiner la manière dont les logements ont été distribués afin de mettre en lumière les dépassements survenu, de déterminer les complicités et de clarifier certains points d’ombre. Pourquoi la commission a-t-elle évité le tirage au sort pour déterminer la distribution des bâtiments et des étages ? Est-ce parce que cela ne satisfait pas ses intérêts ? Ou parce qu’elle n’a pas peur des responsables ? N’était-ce pas parce que l’opération a été truquée en aval et transgressée en amont ? Etait-ce réellement le destin de l’Algérie d’atteindre ce degrés de falsification flagrants et abjects ? C’est à cause de ce type de manipulations que les Algériens vivent dans la pauvreté, la faim et la privation ! Suite à ces dépassements, nous avons adressé des plaintes au: Wali délégué de la circonscription administrative d’El-Harrach le 12/12/2010. Wali d’Alger le 09/01/2011. Ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme le 26/12/2010. Mais aucune suite n’a été donnée à ces plaintes au jour de la rédaction de cette lettre, c’est pourquoi nous vous sollicitons pour intervenir en urgence afin d’infirmer l’expression qui circule qui dit que “la société algérienne est une société où les responsables ne répondent pas aux questions du simple citoyen”.
Lemloum Larbi, Bachdjarah – Alger.