>>>> الرد الثاني :
L’arabe est une langue originaire de la péninsule Arabique. L'expansion territoriale au Moyen آge et la diffusion du Coran répandent la langue arabe
L'origine de la langue arabe remonte au IIe siècle, dans la péninsule Arabique, dans une forme assez proche de l'arabe standard moderne actuel.
La tradition donne par moments des origines bien antérieures : la reine de Saba, l'ancien Yémen ainsi que des tribus arabes disparues dont les plus cités sont les tribus A'ad et Thamud; qui auraient été de la descendance de Iram
La langue de l'islam étant l'arabe, de nombreux mots du domaine religieux sont d'abord apparus en arabe. Ainsi, certains mots religieux n'existent qu'en arabe, ou possèdent un sens plus précis en arabe.
L'arabisation, on l'a vu, est fortement liée à l'influence culturelle, commerciale et administrative d'ةtats se revendiquant tout d'abord de la religion coranique.
Ils ne sont pas du tout intercompréhensibles, mais une forme de maghrébin simplifié permet une intercompréhension entre les commerçants par exemple, mais souvent le français prend le pas dans la diplomatie et le grand commerce.
=========
>>>> الرد الثالث :
=========
>>>> الرد الرابع :
=========
>>>> الرد الخامس :
=========