عنوان الموضوع : من شارك في المنافسة العلمية و التربوية؟ لغة فرنسية. ثانية ثانوي
مقدم من طرف منتديات العندليب

هل ظهرت نتائج المنافسة العلمية و التربوية للمرحلة الجهوية؟ أنا شاركت فيها في اللغة الفرنسية، أنا من أم البواقي،سألت الأستاذة فقالت لم تظهر بعد. ارجوكم قولوا لي ماذا بعد المرحلة و الجهوية اذا نجحت ان شاء الله. اشرحوا لي قليلا. من شارك أيضا منكم في اللغة الفرنسية سنة ثانية ثانوي؟ لنتناقش معا. أرجو الرد سريييييييييييعاااااااااا

>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

oui moi en ma demander de participer main j'avais eu un empêchement dommage j'aurais bien aimer assister . mais pour votre question je croie que les résultat ne sont pas encore prés
si c'est possible j'aimerai bien que vous m'envoilerais les question de français ça serais très gentille de votre part

=========

>>>> الرد الثاني :

J'ai donné le sujet à mon prof de français, désolée, mais je peux vous dire que le texte parlait de la famine en afrique, et les organisations mondiales de ce domaine là. les questions étaient 11 sur la compréhension seulement,on nous a pas donné des questions sur la grammaire, dommage. Franchement , le sujet était difficile un peu, et demande une concentration longue, La production écrite parlait des avantages et inconvénients de la science .tu es littéraire ou scientifique? j'éspère bien de réussir. Réponds s'il te plait

=========

>>>> الرد الثالث :

أختي النتائج ظهرت الأسبوع الماضي أنا أيضا شاركت في المرحلة الجهوية لكنني لم أنجح نجحت تلميذة في السنة الأولى وذهبت الثلاثاء الماضي إلى العاصمة من أجل المسابقة الوطنية في مادة الرياضيات أنا كنت قد شاركت في مادة العلوم

=========

>>>> الرد الرابع :

j'espère aussi que tu réussiras
et je suis scientifique et toi tes quoi?????

=========

>>>> الرد الخامس :

Je suis littéraire, mon moyen en français est : 18.5; ainsi que l'anglais

=========

لكنني سألت أستاذة الفرنسية، فقالت لي أنها سألت الإدارة فقالوا لها لم تظهر بعد. سالتها يوم الثلاثاء في هذا الأسبوع. و الله أعلم

je sais je te l' ai dit que le résultat n'est pas encore prés
mai a mon avis avec ta moyen en plus tes lettres je crois bien que t'auras de problème a réussir
moi je suis scientifique et en français j'ai jamais eu moins de 17 en français
et je sais et je suis sure que mon niveau est deep en français
savez vous je crois que sa serais bien si vous et moi en devrai étudier ensemble
enfaite t'est langue ou lettre ???? et quand passe tu l'examen de français???? moi je le passe mercredi et tes dans quelle classe???? merci d'avoir répondu

je veules dire t'auras aucun problème a réussir
en faite vous avez écris :: Je suis littéraire, mon moyen en français est : 18.5; ainsi que l'anglais
et ben en dit ma moyen et non mon moyen
il faut faire attention au erreurs surtout en vocabulaire
normale mon quelqu'un comme vous ne fais pas se genre d'erreurs
mais je suis pose que c'est juste une faute frappe??????? non
enfaite s'il te plais répond moi en français
je préfère

Slt, c'était une faute de frappe, laissant tomber, et concernant mon branche, c'est lettres et philosophie, je suis en 2L1, l'examen de français sera pour le mercredi prochain ncha'allah. Le prof nous a dis qu'il nous avait proposé un texte sous forme d'un poème qui narre une histoire (tu peux dire une fable) et des questions comme d'habitude, et en ce qui concerne la production, elle nous a proposé une toute petite situation initiale d'une histoire et c'est à nous de la compléter par les évènements et la situation finale. J'écris très rapidement par le clavier, c'est pour ça je fais des fautes de frappe. Pardon, Qu'est ce que tu veux étudier après le bac si dieu nous veut? Réponds moi stp

merci bcp d'avoir répondu et ben moi après le bac bien sure si dieu le veut mon rêve serais d'abord d'entrer a la faculté de médecine et faire chirurgien anesthésiste
et toi tu veux faire quoi????? et enfaite ne soit pas vexer en se qui concerne la faute de frappe je le disait pour rire c'est tout et moi aussi j'en fais des fois quand je suis presser et comme en dit personne n'est parfait

J'ai pas encore bien décidé, mais mes choix sont entre, Le français à l'ENS à Alger et Le journalsme, je suis confuse, le jour du bac nchal'allah, tout s'apparaitra

Tu as eu combien comme moyen dans ces deux trimestres?moi j'ai eu 15.26 et puis 14.94

moi je suis scientifique et j'ai la moyenne général 17 mais je suis très très très faible en français au contraire à l'anglais
malgré que j'aime la langue française mais la majorité de nos profs depuis l'école primaire nous présentent les leçons en arabe

1ere trimestre j'ai eu 13.61 et le 2eme on nous le as pas rendu