عنوان الموضوع : ثلاثة بحوث لو تعرفو اي واحد فيهم من فضلكم ساعدوني للسنة 2 ثانوي
مقدم من طرف منتديات العندليب




البحث الاول هو في اللغة الانجليزية ص 72 انا شفت بحث من قبل لكن لما وضعتو في ترجمة جوجل خرجلي كثير من الاخطاء و الكلمات غير المفهومة


البحث الثاني هو في الفرنسية و الذي بصراحة راني فاهم بالي على لنترنت او غاد والو

sujet
l'internetest un moyen de culture de notre époque
rediger un court text expositif dans lequel vous présenter l'internet a partir du plan ci_dessous
ensignes méthodologiques
1- présent atemporel
2- procédés explicatifs
3-le pronom indifini et la tournure impersonnele
4- phrases déclarative
5- la ponctuation


االبحث الثالث هو في التاريخ ص 19
لو تعرف اي حاجة عن اي بحث من فضلك ساعدني يعني كي سمعو بلي العطلة قربت قتلونا بالبحوث و الواجبات -العربية .الرياضيات. ... او الله غالب ما قدرتش نديرهم قع وحدي الله غالب . ل



>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

اااسف ة اخي


بحث الفرنسية اكتب الانترنيت في غوغل وسوف تجد التعبير

=========


>>>> الرد الثاني :

Internet
est le réseau informatique mondial qui rend accessibles au public des services variés comme le courrier électronique, la messagerie instantanée et le World Wide Web, en utilisant le protocole de communication IP (internet protocol). Son architecture technique qui repose sur une hiérarchie de réseaux, ce qui implique de facto une non-centralisation, lui vaut le surnom de réseau des réseaux.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
L'accès à Internet peut être obtenu grâce à un fournisseur d'accès à Internet via divers moyens de communications électroniques : soit filaire (réseau téléphonique commuté (bas débit), ADSL, fibre optique jusqu'au domicile...) , soit sans fil (WiMAX, Internet par satellite, 3G+...). Un utilisateur d'Internet est désigné en français par le néologisme « internaute ».
Importance de l'Internet
Estime que l'Internet des méthodes les plus importantes et les technologies contemporaines qui contribuent à la diffusion des connaissances et la diffusion des grandes régions du monde et le moyen le plus important pour l'échange d'expériences et de connaissances et la diffusion de la culture et de construire des ponts de communication et d'amitié entre les pôles de différents dans le monde est aussi le meilleur moyen de diffuser des nouvelles et des rapports

de communication sur Internet
E-mail est le terme donné à envoyer des messages texte entre les groupes dans le procédé équivalent électronique pour envoyer des messages et des blogs avant l'avènement de l'Internet. Même à l'heure actuelle, il est important de différencier entre Internet e-mail et courrier électronique interne. Après tout, l'e-mail d'Internet peuvent être transmises et stockées sous la forme de réseaux non cryptés et d'autres dispositifs en dehors du contrôle de l'expéditeur et l'avenir. Au cours de cette période (période de transition) du contenu possible de l'e-mail pour être lu et manipulé par une tierce partie, qui est, si le mail est un degré d'importance. systèmes E-mail de la procédure n'a pas laissé les réseaux de données de l'entreprise ou l'institution, qui est plus sûr.

=========


>>>> الرد الثالث :

وهذا أيضا
Les avantages

L’interactivité :
La publicité sur internet permet au consommateur de décider et d’agir immédiatement. Son implication est plus grande, ses désirs, ses besoins, ses envies augmentent.


L’innovation :
Le caractère novateur du média vous permet de dialoguer avec vos clients de façon originale.

L’efficacité par le coût :
Le coût moyen d’une campagne par rapport au nombre de personnes touchées représente un ratio avantageux.

L’efficacité par le résultat :
L’efficacité publicitaire sur internet est réelle.

La réactivité :
ہ tout moment et en fin de campagne, internet, c’est la possibilité d’une mise à jour en temps réel (vous mesurez instantanément l’efficacité du message).

Le contrôle et l’analyse :
Si le message se révèle mal adapté ou mal ciblé, vous pouvez plus facilement en changer à moindre coût que lors d’une campagne classique.

La garantie de l’audience :
Votre publicité est retirée seulement après avoir été vue le nombre de fois qu’elle a été achetée.

Une résonance internationale :
Le plus faible coût d’une campagne internationale vous est offert grâce au Web.

La complémentarité et le positionnement :
La complémentarité entre une campagne traditionnelle et le Web rendra plus forte la visibilité d’une marque. On sait trouver une adéquation entre une marque et son positionnement sur le Web.

Le marketing direct :
Une relation directe et personnelle s’instaure avec le client dès son individualisation. Elle peut se poursuivre jusqu’à l’acte de vente
منقوووووووووووول


=========


>>>> الرد الرابع :

شكككككككككككككككرا بااارك الله فيكم و جزاكم الله كل خير و الله

=========


>>>> الرد الخامس :


=========