عنوان الموضوع : هل تخصص رياضيات واعلام الي مليح تحضير بكالوريا
مقدم من طرف منتديات العندليب
الحمد لله ديت الباك وراني نخمم في تخصص فهل رياضيات واعلام الي مليح
>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================
>>>> الرد الأول :
okhtii salem mabrouk 3liik l bac ana l3am lii fate kriite math et inf w ana f rayyii iida thabii l math howa takhssousse mliih bzzf w fiih aveniir surtout lyoum klal lii ydiirou had takhassousse w rahem kayniin klal les profs duu math mais biien suur ykhasse thatii rassak fiiha psk wa3ra bzzf l math déférence 3la lycée alr ykhassak tzayar rouhek fiiha w ziid ntaya kii takrayha hawlii tmajourii fiiha psk l major yadii 13 alr machii wa3ar bach talahkii 13 w akii 3arfa ki tkounii majoor yaba3touk lkharaj apr mais nanshak just bhaja dirii lhaja lii thabiiha bach kraytek tkoul alaiz fiiha
=========
>>>> الرد الثاني :
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lallalallalalllalall akhtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik rayha tndmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ana bac 2012 14.8 s wdart ghalat hayati dert mi f usthb babzowar nasiha ml3andi khtik le seul avenir li fiha prof de mat il veaut mieux diri 9ouba
=========
>>>> الرد الثالث :
مليح اذا حابتو صح،،
=========
>>>> الرد الرابع :
السلام عليكم
تخصص جميل وفيه مستقبل بإذن الله بالتوفيق.
=========
>>>> الرد الخامس :
mli7 mais wa3ere wa3ere wa3errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
en général mabrouk 3la lbac + bon chance
=========
tndmi 7yatek kamla
mathématique et informatique est une filière qui a besoin de travaille et de colenté,la première année c'est un troncommun,en suit il faut choisir entre trois spécialité,la première est recherche opérationnel une spécialité à la fois mathématique appliqué et informatique,sont objectif est de former des diplomés cappablent d'évaluer les données d'une entreprise et de lui donner des decisions pour bien minimiser les cout et maximiser les gains,elle est aussi orientée vers l'enseignement des mathématiques et la plupart des diplomées font l'endeignement vu la difficulté de trouver un poste dans le domaine. la deuxième spécialité est mathématiques l'une des spécialités les plus déficiles à l'université,les mathématiques sont tres differentes par raport à ce que on a vu au lycée,donc il lui faut beaucoup de travaille ,de volanté par contre une carière comme enseignant est assurée car on est prioritaires et peu d'etudiants font cette spécialité donc il y a un monque de profs maths. pour la troisième c'est l'informatique une bonne filière mais peu de places vu qu'il y a beaucoup de diplomés en informatique ,.pour conclure,je dit que MI est une filière de future ,surtout pour les filles qui aiment l'enseignement.
أنا تاني فكرت فيه ..
Premiere fois quand il mon oriente vers m i j etais un peu choque mais appres je l aimee surtout quand j ai proggramme le 1 programme qui de la somme i
شكرااااااااااااااااااا للمرور
Shofi math et inf rahi tres tres bon filiere ana krit l3em li fet mias f constantine ma3endek matkhayri 3liha rahi madmona ba3d takharoj w ma3loma mazel wehd ma3labalo biha hed l3em rahom fasloha f constantine welat math wehedha w informatique wehadha ya3ni todkhli 1 annee math men lewel
سلام أختي
https://www.djelfa.info/vb/showthread...post1053424728
اقرئي ردي هذا إن شاء الله يفيدك
شكرااااااااااااا لتفاعل