عنوان الموضوع : entrez les bacheliers 2015 بكالوريا علمي
مقدم من طرف منتديات العندليب

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
.

..
.

كل واحد فيكم يشاركنا ببرنامجه اليومي اللي دارو للدراسة .انا عن نفسي لحد الان ما زلت ما درت.

الصور المرفقة
998078_548448055221347_775461747_n.jpg‏ (11.0 كيلوبايت, المشاهدات 25)

>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

انا ايضا اختي لحد الان مادرتش

=========

>>>> الرد الثاني :

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nourgirl1
انا ايضا اختي لحد الان مادرتش

wash tastanay hhhhhhhhh za3ma ana nsit rohi

i'm just kidding with you

=========

>>>> الرد الثالث :

هههههههههههههه ربي يهدينا
انا راني شوي مريضة على بيها مش لاقية روحي
نورمال حنونة

=========

>>>> الرد الرابع :

hhhhh amin ya rabe nch bark ndiro programme ynassbna f la9raya

wash raykom ndiro programme wahde nat3awno 3lih kaml kol wahd ymd idée w na9raw bih

=========

>>>> الرد الخامس :

bonjour les bacheliers ! ana sa3a hadi madertech programme w je pense pas ndir wa7ed men 3endi ; ana mandirech les cours alors le temps rah yekfini incha allah

=========

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة soulef 1995
hhhhh amin ya rabe nch bark ndiro programme ynassbna f la9raya

wash raykom ndiro programme wahde nat3awno 3lih kaml kol wahd ymd idée w na9raw bih

oui ma soeur ! bonne idée !

hada programme l9ito fi montada alak yfidkom !

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة فارسة المنام
hada programme l9ito fi montada alak yfidkom !

mer66 bcpp ma soeure

wa3lah makiche haba diri les cours ana tbanli ghir diri psk lostathe mahoch rah yalha9 ydirlk kolch f la classe diri au moins fi mada 3ilmya asmhili ida dakhalt mais c 'est une conseil.

Bonjour tt le monde ....ben je suis comme vous bachelière qui a le même stress , le programme mal tracé et ts mais j'ai pensé que mieux vaut laisser les choses prennent le chemain tt seule psq mazel y'a de temps faut juste se mettre à jour et de ne pas trop casser la tete aves le programme ...bon c'est juste mn humble avis e

mer66 bcpp ma soeure

wa3lah makiche haba diri les cours ana tbanli ghir diri psk lostathe mahoch rah yalha9 ydirlk kolch f la classe diri au moins fi mada 3ilmya asmhili ida dakhalt mais c 'est une conseil.

oui cherie je suis bien que je dois faire au moins un cour ! mé mon frére n'accepte pas qu'est ce que je peux faie je dois respecter l'avis de mon fére . mana9der ndir walo ghir n3awel 3la rohi w netwakel 3la rebi . merci pour la conseille

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة فارسة المنام
oui cherie je suis bien que je dois faire au moins un cour ! mé mon frére n'accepte pas qu'est ce que je peux faie je dois respecter l'avis de mon fére . mana9der ndir walo ghir n3awel 3la rohi w netwakel 3la rebi . merci pour la conseille

aaa ma3liche f lkhira nch

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sianona
Bonjour tt le monde ....ben je suis comme vous bachelière qui a le même stress , le programme mal tracé et ts mais j'ai pensé que mieux vaut laisser les choses prennent le chemain tt seule psq mazel y'a de temps faut juste se mettre à jour et de ne pas trop casser la tete aves le programme ...bon c'est juste mn humble avis e

mer6 ma soeure nawarti safha

aaa ma3liche f lkhira nch

ان شاء الله .بالتوفيق للجميع

je t'en prie dear soulef